LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
Certains aiment les Teisco

cliclac
  • Vintage Total utilisateur
oui mais là ce sont des vraies
ne pas oublier les Kawaï non plus
merepta
https://www.leboncoin.fr/instr(...)a=2_s
Je ne pense pas que ce soit une vraie, mais ne m'y connaissant pas, amusez-vous ! (Si vous aviez un plan pour des Dean moi je veux bien )
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
TheStandard a écrit :
yeap Arnaque.
https://www.aliexpress.com/pop(...).html

pour s'en convaincre juste a regarder le TOMtype epiphone (abr1 sur l'originale) et truss rod cover 3 vis (2 sur l'originale)

Sur les faded c'est des Nashville ...
Après va savoir ce que le gars a fabriqué, si c'est que ça vu le prix.
Pour le reste ça ressemble bien à ces modèles, même si la touche n'a pas l'air terrible
bah c'est clairement une fausse revendue le double de son prix. Une chibson, quoi..
TheStandard a écrit :
bah c'est clairement une fausse revendue le double de son prix.

Peut être que je vois plus rien, mais pour en avoir une (mais en touche ébène) à part le chevalet qui à probablement été changé, je vois pas le schisme, pour ceux qui sont intéressés, le mieux est de passer un coup de fil au vendeur et de voir ce qu'il raconte à ce sujet.
TheStandard a écrit :
Truss rod cover.. ptain c'est toi qui la vends ou quoi?

Pas du tout, mais il me semble juste que c'est pas une fausse.
Pour le TRC on voit pas vraiment ...
bah je peux rien pour toi, pourtant les preuves sont bien la, elle est montée a la chinoise. En plus tu as le lien qui montre que ce modele existe en copie pour 300$

3 vis .
TheStandard a écrit :
bah je peux rien pour toi, pourtant les preuves sont bien la, elle est montée a la chinoise. En plus tu as le lien qui montre que ce modele existe en copie pour 300$

Peut être, mais comme je le dis plus haut le TRV on voit pas vraiment, ça mériterait d"autres photos plus claires, mais pour le prix j'en ai vu plus d'une partir dans ses prix là.
Un pote vient de vendre la sienne pour 50 boules de plus.
RottenEgg
2pattesnon a écrit :
TheStandard a écrit :

Peut être, mais comme je le dis plus haut le TRV on voit pas vraiment, ça mériterait d"autres photos plus claires, mais pour le prix j'en ai vu plus d'une partir dans ses prix là.
Un pote vient de vendre la sienne pour 50 boules de plus.

Ton pote a vendu une Dave Grohl à 650€??? Tu ne confondrais pas avec une Midtown???
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur bla bla et guitare...