LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ca je peux comprendre. Ayant testé des grattes une ou deux fois sur des Spider en shop, ca m'avait vraiment pas donné envie.

J'ai ete vraiment surpris par les simus Amplifi par contre. J'ai fait un preset tout simple sur mon Firehawk (TS + Bassman) et comparé a mon matos analogique : EH East River + Ampeg GVT15 ou Fame JTA05

C'est aussi plaisant a jouer l'un que l'autre. Tout y est : le grain, le voicing de la guitare, et surtout la reponse aux attaques qui permet de passer du clean au crunch juste en appuyant plus le mediator
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ce sont les sons clairs qui posent problème je trouve, surtout au casque, meme chose avec les logiciels comme amplitube.
Je n'ai pas essayé le line 6 mais j'ai toujours été déçu de ces sonorités même avec des simulations de HP
actuellement le soir tard c'est fame JTA05 canal 2 et atténuateur de -6dB bricolé avec 4 résistances, ce n'est pas 100% silencieux mais tant pis, comme je reste en clair je trouve ça bien mieux
Invité
Je viens de voir une chez Bax Shop jusqu'au 9 mars, ils font 10% de remise supplémentaire avec un code sur l'achat d'un stock B si ça peut intéresser des gens.
skikdi53
Thrillseeker a écrit :
Je viens de voir une chez Bax Shop jusqu'au 9 mars, ils font 10% de remise supplémentaire avec un code sur l'achat d'un stock B si ça peut intéresser des gens.

C'est quoi le code ?
Philyon
C'est indiqué sur leur site...
Invité
Il faut taper BAS10 dans le panier.

Je me suis laissé tenté par une Recording King 12 frettes, 240 au lieu de 300 pour un état impeccable annoncé je verrais bien

Commandée hier soir et déjà expédiée apparemment !
Diabolik777
Vient d'être vendue, fallait être rapide!

hb 40eur

Ca m'étonnerait pas qu'on la revoit en vente mais plus chère!
LaGriffe
Diabolik777 a écrit :
Vient d'être vendue, fallait être rapide!

hb 40eur

Ca m'étonnerait pas qu'on la revoit en vente mais plus chère!

Ah merde, moi qui suit à la recherche d'une guitare "spare", ça aurait été top !
#FreeAlexlalachant
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Tellement alléchant que désactivée....
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Invité
Thrillseeker a écrit :
Il faut taper BAS10 dans le panier.

Je me suis laissé tenté par une Recording King 12 frettes, 240 au lieu de 300 pour un état impeccable annoncé je verrais bien

Commandée hier soir et déjà expédiée apparemment !

Reçue ce jour en relais, état comme neuf, et en plus garantie 60 jours satisfait ou remboursé, l'offre vaut le coup si un article vous tente

En ce moment sur bla bla et guitare...