LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
boggy34000
une big muff pi années 70 pour 50€ en région lyonnaise
Envoyé de mon CPC 6128 +
LaGriffe
Djits a écrit :
Ça a l'air d'être écrit "Gibson", mais à ce prix ça mérite une vérification non ?

Très très suspect... Le cordier à vis, le wiring dégueulasse visible à travers l'ouïe ainsi que le prix très bas incitent à la méfiance.
#FreeAlexlalachant
Olric
  • Vintage Total utilisateur
jeffblues a écrit :
Authentique ?

strat nash

Comme ça ça n'a pas l'air déconnant. Très bon prix si c'est une vraie.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
themidnighter
LaGriffe a écrit :
Djits a écrit :
Ça a l'air d'être écrit "Gibson", mais à ce prix ça mérite une vérification non ?

Très très suspect... Le cordier à vis, le wiring dégueulasse visible à travers l'ouïe ainsi que le prix très bas incitent à la méfiance.

Pas de sticker de garantie non plus dans l'ouie supérieure... Ca sent la mauvaise copie.
mkits33
themidnighter a écrit :
LaGriffe a écrit :
Djits a écrit :

Pas de sticker de garantie non plus dans l'ouie supérieure... Ca sent la mauvaise copie.

Et pourquoi : "Pickguard non inclus" ? Seule vrai pièce d'origine que le vendeur veut garder ou la photo ne correspond pas à la réalité ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LaGriffe
Et la position des potards et du switch ne correspond pas du tout à ce qu'on peut trouver sur une authentique.

A gauche, Gibson. A droite, Epiphone.

#FreeAlexlalachant
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Le case est-il inclus ? J'ai remarqué que très souvent sur les contrefaçons Gibson le case original n'est pas inclus, ou c'est pas le bon, ou il est plus que douteux aussi, bref, gros indice !
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon en même temps le gars il ne parle jamais de Gibson dans son annonce
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Il en vend une autre

"Guitare de type SG Tokai" alors qu'il y a un logo Gibson sur la photo. Bref il ne fait pas vraiment mystère qu'il vend des contrefaçons...
Oghkhood
Seulement, une fois qu'on sait ça, on en conclut aussi qu'il ne fait pas vraiment mystere qu'il chasse le pigeon ....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Ben.oît
Et donc que ça n'a rien à faire ici.

Un fille sur un site (une appli) de rencontre c'est comme une guitare, si la photo est floue, c'est que la guitare a un souci et Félicie...
Es könnte auch anders sein
On dirait bien une Squier telecaster classic vibe custom pour 90 euros (dans le 83)

En ce moment sur bla bla et guitare...