LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MoxFulder
Agent_Gibs a écrit :
Annonce désactivée

Fab V., on a dit pas les annonces perso ici !
slashiz
Agent_Gibs a écrit :
Annonce désactivée

C'est en Francs?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
princeton reverb 65 un peu au dessous des prix habituels

plutôt pour les Nantais, les Angevins et alentours
jipegonzo
je suis tombé par hasard sur ça

persuadé de vous faire part d'une bonne affaire, j'ai fait quelques recherches pour trouver un prix comparatif, et je suis tombé sur ce meme descriptif, avec un prenom de vendeur different, localisation differente (bon le gars aurait pu avoir déménagé...), remis en vente plusieurs fois et semble t il jamais vendue (prix de reserve non atteint)

curieux... non ?

jp
Pearlygates59
Oui surement une arnaque.

J'ai trouvé sur le bon coin plusieurs fois des copie d'annonces de guitares que j'avais vendu il y a plusieurs années avec le même descriptif et les mêmes photos.

Bizzarement quand tu demande au vendeur si il a des photos supplémentaires ou si tu peux venir essayer la guitare il te sort qu'il est à l'étranger pour raison professionnel (mission humanitaire) mais que tu peux lui envoyer l'argent par mandat cash et que sa belle mère viendra avec son kangoo de ouagadougou t'apporter la guitare en main propre.
Marshall and Gibson user
Vive le Blues : http://www.youtube.com/watch?v(...)kXYbQ
Philyon
Lui demander de venir l'essayer en général c'est imparable.
Agent_Gibs
Pearlygates59 a écrit :
Oui surement une arnaque.

J'ai trouvé sur le bon coin plusieurs fois des copie d'annonces de guitares que j'avais vendu il y a plusieurs années avec le même descriptif et les mêmes photos.

Bizzarement quand tu demande au vendeur si il a des photos supplémentaires ou si tu peux venir essayer la guitare il te sort qu'il est à l'étranger pour raison professionnel (mission humanitaire) mais que tu peux lui envoyer l'argent par mandat cash et que sa belle mère viendra avec son kangoo de ouagadougou t'apporter la guitare en main propre.

J'ai une ex r8 et une ex r9 qui ressortent souvent aussi, je ne signale plus les annonces vu que le bon coin s'en cogne, meme quand je leur envoyait les photos d'origine.
Oghkhood
Eastwood Joey Leone etat neuf

Modele hyper rare en occasion, la qualité Eastwood.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Lloyd_m
kiks a écrit :
Une fois n'est pas coutume , pour les batteurs, une batterie neuve STAGG à 107€ envoi inclus sur Amazon, 1 seul exemplaire en stock :

https://www.amazon.de/gp/produ(...)psc=1

Pas de livraison en France par contre.
Bon si jamais certains d'entre vous sont intéressés, je vends 2 amplis sur le bon coin (mais les amplis sont en Haute Savoie):
Kustom K200B (des années 70)

Marshall VS100R
Les tartines sont fraiches, je répète les tartines sont fraiches
yun_clive
Jerome French B a écrit :
Bon si jamais certains d'entre vous sont intéressés, je vends 2 amplis sur le bon coin (mais les amplis sont en Haute Savoie):
Kustom K200B (des années 70)

Marshall VS100R

Sympa mais... pas d'autopromo dans ce topic ! Sorry !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur bla bla et guitare...