LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Thierry255 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Samu15 a écrit :
TTBA pour amateur de vintage (difficile de trouver des Jen sous les 100 €) :
Jen Cry Baby à 25 € (43)

Là oui.
Merci Samuel15

Je ne sais ps si c'est toi ou pas mais elle est vendue

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Robin68
C'est moi. Le chèque est déjà parti

J'ai hâte de tester ca
Thierry255
Robin68 a écrit :

J'ai hâte de tester ca

Ok cool tant mieux
Ca m'aurait permis enfin de tester une wah apres 20 ans de guitare mais il y a aura d'autres occases
Agent_Gibs
Thierry255 a écrit :
Robin68 a écrit :

J'ai hâte de tester ca

Ok cool tant mieux
Ca m'aurait permis enfin de tester une wah apres 20 ans de guitare mais il y a aura d'autres occases

j'ai une cry baby qui prend la poussière depuis des années
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Réponse de King Cordes, enfin:

"King Cordes
14:50 (Il y a 42 minutes)

N° de commande : 49143
Date de commande : 15/09/2017

Votre commande a été mise à jour avec l’état suivant :
Annulée

Les commentaires pour cette commande sont :

Bonjour,
nous n avons pas reusii a vous joindre depuis le 15, probleme de rupture sur 2 flutes,
nous annulons la commande car les mediators ne sont plus en stock non plus maintenant.
Vu votre reclamation papypal, nous procedons au remboursement,
Musicalement

Veuillez répondre à ce message si vous avez des questions."

Un peu gros le coup de ne pas savoir me contacter, ils ont le téléphone, l'email, l'adresse et mes messages sur répondeur... Et il n'y a même pas encore de réclamation via Paypal, juste des emails envoyés via le site de Paypal comme demandé avant la réclamation.

Bref, des guignols
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
Rastacouair
Agent_Gibs a écrit :
vu laggle du site faut vraiment être motivé pour y commander le moindre truc :buzz:

http://www.king-cordes.com/

Peut être un mec qui a eu une formation minitel ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rod hot
Agent_Gibs a écrit :
vu laggle du site faut vraiment être motivé pour y commander le moindre truc :buzz:

N'empeche j'ai eu double ration de mediators ^^...mais c'est vrai que c'est pas sexy le site
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
RottenEgg
Rastacouair a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Peut être un mec qui a eu une formation minitel ?

Oh putain je viens d'avoir un flashback LSD Netscape au siècle dernier, toussa...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
Oghkhood
Un Amplifi TT presque neuf a 150€

... mais sans vaseline
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Toine68
Le prix neuf était de 200€.

Et pour être franc ça casse pas trois pattes à un canard.
Rastacouair
On peut même être plus direct : c'est une daube infâme.
Oghkhood
Ah non, le TT etait a 98€ depuis le debut de l'année. Il vient juste de disparaitre de la plupart des sites de vente pour reapparaitre a 180€

Apres, question qualité, ca se discute. Ca depend surtout de sur quoi on le branche. C'est clairement pas un multieffet et il donne rien branché sur un ampli. Alors que au casque ou sur des moniteurs, c'est autre chose
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bienew
  • Custom Cool utilisateur
baritone Ibanez mmm1 signature mike mushok + EMG 81/85 300 €
Toine68
Oghkhood a écrit :
Ah non, le TT etait a 98€ depuis le debut de l'année. Il vient juste de disparaitre de la plupart des sites de vente pour reapparaitre a 180€

Apres, question qualité, ca se discute. Ca depend surtout de sur quoi on le branche. C'est clairement pas un multieffet et il donne rien branché sur un ampli. Alors que au casque ou sur des moniteurs, c'est autre chose

C'est vrai qu'il avait eu une baisse de prix. Par contre même à ce prix j'en reprendrai pas.

En ce moment sur bla bla et guitare...