LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
réponse "le code 2EURTUNER n'est pas un code valide" le stock est peut être épuisé
...avec chrome ça marche
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Avec Edge aussi ça marche

L'accordeur et expédié depuis les Etats Unis ? Ils gagnent quoi à faire ce genre d'opérations ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
non je crois que c'est reverb France au final, et mainteneant on a tous un compte chez eux et chez paypal si on en avait pas
Edit: ça s'appelle "Reverb Merchandise - Europe" et ma commande est partie
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Moi aussi.

On va voir si ça attise autant de débats que les commandes King Cordes

Je suis déjà dehors...
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
backandforth
nazaya a écrit :
Ils gagnent quoi à faire ce genre d'opérations ?

On appelle ça une campagne de com et une campagne de capitalisation d'adresses email
Invité
Iom a écrit :
Moi aussi.

On va voir si ça attise autant de débats que les commandes King Cordes

Je suis déjà dehors...

Non reste c'était marrant
Blow Up
D'autant plus,qu'on trouve ce type d'accordeur au même prix (donc 2 euros avec port gratuit) chez des vendeurs chinois sur Ebay et sur Alibaba, ça n'a rien d'une bonne affaire au final, ça doit être le prix que ça vaut.

Une tête Lab Series L4, du bon ampli transistor qui commence a être recherché et rare en tête 150 euros.
Dark Schneider
Oui mais en tout cas il marche très bien. Même en comparant avec d'autres accordeurs plus classiques. Pour le prix ça en vaut la peine (que ce soit chez reverb ou aliexpress), d'ailleurs ça vaut le coup d'en prendre plusieurs car ça revient moins cher que le prix de la pile à l'intérieur .
Ben.oît
Une Seagull S6 CW+ pour 150€

Si elle n'est pas trop abimée, c'est cadeau.
Es könnte auch anders sein
Invité
Fucking bonne affaire
Thierry255
Thrillseeker a écrit :
Fucking bonne affaire

Ah bon ? Ca vau combien habituellement ?
Elle est un pru marquée quand même mais bon... si le prix est bon.. je ferai peut etre le trajet jusqu'à Toulouse
Neo151188
Djits a écrit :
Un cab à 3HP, pas jeune a priori, pour 50€

Ce cab porte bien le nom de la ville ou il se situe ! Il est gros et vraiment pas très beau !
Ok je sors —>
Un petit "like" ne coûte rien prends 10 secondes et peut nous aider énormément :)

http://www.facebook.com/thepunchies
boggy34000
pour les parigots une Godin SD pour même pas cent balles !
Envoyé de mon CPC 6128 +
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
cliclac a écrit :
non je crois que c'est reverb France au final, et mainteneant on a tous un compte chez eux et chez paypal si on en avait pas
Edit: ça s'appelle "Reverb Merchandise - Europe" et ma commande est partie

Et ça part bien des Etats Unis, en regardant mon suivi de colis, j'ai pu voir un départ de Chicago hier.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur bla bla et guitare...