LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
max330mega a écrit :
même si ça va saouler deux ou trois cons ici , un petit retour sur king cordes, j'ai reçu ce matin un cheque de remboursement de ma commande, sans rien, sans lettre, rien. Va falloir l encaisser maintenant.

paupiettes
LaGriffe a écrit :
Une Ibanez RGR321EX upgradée Black Winter + Full Shred pour 250€ à Toulon.

Outre que c'est une bonne gratte à la base (mais avec des micros impersonnels à la base), rien que pour les micros, ça vaut le coup.

200 balles!!!!!
grosson
a pu
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
djudjubanton
Ça pue...
La gravure "1960" sur le pickguard n'est pas originale.
Le numéro de série "9 0001" est surprenant, autant pour le numéro en lui-même que pour sa typographie.

L'inscription "Classic" n'apparaît pas en decal sur la tête.
Enfin, les inlays blancs c'est pour les 1ères Classics et en 99 c'était du jaune pisseux ou vert.
Kitcool
djudjubanton a écrit :
Ça pue...

C'est aussi mon avis, je passe mon tour.

L'absence de nibs jusifiée par un refrettage ou un changement de cache de truss ça pouvait se comprendre.
Mais, les mécaniques me semblent suspectes également ou pas d'origine. Les modèles montés sur les 99 me semblent plus arrondis.
je suis pas sur que le logo Gibson soit un inlay en MOP. Difficile de juger sur la photo.
Fandango
Oui elle est douteuse....
we gonna groooooove
Rod hot
Kitcool a écrit :
https://www.2ememain.be/musiqu(...).html

Vous en pensez quoi ? La mise à prix n'est pas trop élevée. C'est trop beau pour être vrai en fait.

Cherchez les erreurs...

Pour moi c'est bien une "classic" des années 90, début des 90', le pickguard d'origine avec la mention "1960", les potard "speedknob", le num de serie "tampon", la mention "les paul model" sur la tête (remplacée en 93 par "les paul classic")........mais plusieurs trucs chelou: apparement reffrettée, micros changés ou capotés (les micros d'origine étaient non capotés), peut-etre truss rod changé (normalement "classic" gravé dessus)....elle est mignonne :-)
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
djudjubanton
Rod hot a écrit :
Kitcool a écrit :

Vous en pensez quoi ? La mise à prix n'est pas trop élevée. C'est trop beau pour être vrai en fait.

Cherchez les erreurs...

Pour moi c'est bien une "classic" des années 90, début des 90', le pickguard d'origine avec la mention "1960", les potard "speedknob", le num de serie "tampon", la mention "les paul model" sur la tête (remplacée en 93 par "les paul classic")........mais plusieurs trucs chelou: apparement reffrettée, micros changés ou capotés (les micros d'origine étaient non capotés), peut-etre truss rod changé (normalement "classic" gravé dessus)....elle est mignonne :-)

Et le numéro de série il te met pas la puce à l'oreille??? La typo, le n°1 de 99.
D'ailleurs, justement elle est décrite comme une Classic de 99 et tu nous dis que les specs sont bien celles du "début des 90's" donc ça colle pas.
Puis en plus, cette gravure sur le pickguard est fake.
Y a effectivement les mécas, le trussrod cover, les frettes avec le binding over the frets qui se remplacent mais pour le numéro de série y a une volonté de cacher quelque chose.
A mon avis cette LP a eu un refinish aussi (noir comme par hasard), pour masquer une cassure de tête et/ou pour changer le numéro de série.
sam1366
Et le logo Gibson qui m'a tout l'air d'être un decalco
boggy34000
Pour nos amis gauchers une petite épi SG 400 à 50 balles négociable dans le 68
Envoyé de mon CPC 6128 +
LaGriffe
grosson a écrit :
a pu

Remise en ligne
#FreeAlexlalachant
LaGriffe
Si j'étais pas si loin, elle serait déjà mienne !
#FreeAlexlalachant
Toine68
Pareil, j'ai vraiment la flemme de la faire livrer
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Question :

Pour 2400 €, est-ce réellement une belle affaire ?

Je dirais que oui, mais je pense que j'ai besoin de l'avis des Experts

Fender '63 Telecaster Custom Shop Blue Metallic Matching
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».

En ce moment sur bla bla et guitare...