LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Comme chaque année, Bastille day chez Stringsandbeyond ; les frais de port sont gratuits pour les commandes à destination de la France.
pask30620
stefan74 a écrit :
Une gretsch g5420t si je ne m’abuse a 350€ Dans le Gard ...je suis à deux doigts de craquer!!

J'suis a même pas 10 bornes, si t'as envie que j'y jette un oeil avant de craquer.
7ender06
Un marshall JMP-1 à 150€ avec un petit défaut cosmétique

Un Boss ME-5 à 45€ près de Lyon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un condensé des pédales de compression, d'OD et disto boss en version analogique dans un seul pédalier.
On paye donc 45€ pour un CS-2, SD-1, DS-1 etc... Le tout programmable et dans une seule boite.
Il y a aussi du chorus et du delay, numériques il me semble !

Bon plan, du coup.
LaGriffe
Une Cort M200 à 75€ dans les Yvelines.
#FreeAlexlalachant
Mr Park
7ender06 a écrit :
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un condensé des pédales de compression, d'OD et disto boss en version analogique dans un seul pédalier.
On paye donc 45€ pour un CS-2, SD-1, DS-1 etc... Le tout programmable et dans une seule boite.

Bon plan, du coup.

J'ai vendu le mien il y a quelques mois à ce prix, c'est vraiment une bonne occase!
7ender06
Mr Park a écrit :
7ender06 a écrit :

Bon plan, du coup.

J'ai vendu le mien il y a quelques mois à ce prix, c'est vraiment une bonne occase!

Clairement !
J'ai eu son grand frère en rack, le GP-8, dont je garde un très bon souvenir aussi. Surtout le compresseur et l'EQ, très pratiques !
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
7ender06
150€ l'Epiphone SG Vibrola dans le 69, à Villefranche s/ Saône
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Ben.oît
Marshall 1960 AV à 220€ dans le 31 (Haute Garonne)
Es könnte auch anders sein
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
7ender06 a écrit :
Mr Park a écrit :
7ender06 a écrit :

Bon plan, du coup.

Clairement !
J'ai eu son grand frère en rack, le GP-8, dont je garde un très bon souvenir aussi. Surtout le compresseur et l'EQ, très pratiques !

Dans la même veine, mais plutôt pour une boucle FX, il y a le se70 : format compact ( demi rack en gros ), bons effets de reverb/delay/chorus ( assez chiadés les delays d'ailleurs : 20tap, modulations réglables etc) entre autres et le tout en midi ( thru) .
Dans une tête d'ampli guitare c'est vraiment bien et très peu cher.
You can kiss my axe !
Julgus01
stefan74 a écrit :
un silver jubilee reissue fraîchement relampé pour 650€!!

Bon prix

Et dire qu'il y a une semaine ou deux, un magasin à Lyon en bradait un avec son 4x12 à 750 euros
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Julgus01 a écrit :
stefan74 a écrit :
un silver jubilee reissue fraîchement relampé pour 650€!!

Bon prix

Et dire qu'il y a une semaine ou deux, un magasin à Lyon en bradait un avec son 4x12 à 750 euros

Plus disponible ? C'était quel magasin ?

En ce moment sur bla bla et guitare...