LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicosonic
Fender jaguar Johnny marr à 1 300 €
gatestoavalon
pask30620 a écrit :
gatestoavalon a écrit :
4000€ ça reste quand même assez risqué quand on voit le détail. Pas de grandes grattes (epiphones, squier , vantage...) plutôt des grattes à chiner pour biloutteurs, les pédales sont plutot classiques et pas vraiment recherchées (y'a une Metal Zone huhu...) et je parle pas des vieilleries numériques Zoom et Digitech...

A vouloir faire un lot aussi cher, ça va lui rester sur les bras. Et comme il a plus de 70 ans, faudra pas attendre bien longtemps avant qu'il ne décède et que ses héritiers bradent ça au détail sur LBC...

Le dernier paragraphe est immonde.

C'est pas immonde, c'est de l'humour noir... Je ne souhaite évidemment pas la mort de ce vénérable monsieur et lorgne encore moins sur ses instruments.

Reste que 4000€ ça reste bien trop cher pour le lot.
Rod hot
Sur Lyon une Gibson Les Paul junior

Ca n'a pas l'air d'être une faded....
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
elchupacabre
Rod hot a écrit :
Sur Lyon une Gibson Les Paul junior
Ca n'a pas l'air d'être une faded....

Bonne pioche...
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
pask30620
gatestoavalon a écrit :
pask30620 a écrit :
gatestoavalon a écrit :
4000€ ça reste quand même assez risqué quand on voit le détail. Pas de grandes grattes (epiphones, squier , vantage...) plutôt des grattes à chiner pour biloutteurs, les pédales sont plutot classiques et pas vraiment recherchées (y'a une Metal Zone huhu...) et je parle pas des vieilleries numériques Zoom et Digitech...

A vouloir faire un lot aussi cher, ça va lui rester sur les bras. Et comme il a plus de 70 ans, faudra pas attendre bien longtemps avant qu'il ne décède et que ses héritiers bradent ça au détail sur LBC...

Le dernier paragraphe est immonde.

C'est pas immonde, c'est de l'humour noir... Je ne souhaite évidemment pas la mort de ce vénérable monsieur et lorgne encore moins sur ses instruments.

Reste que 4000€ ça reste bien trop cher pour le lot.

Ok. Pas de soucis c'est une annonce farfelue parmis tant d'autres. Si tout les auteurs de ce type d'annonce décèdent va y avoir de la place sur la planète. Il doit inclure la valeur sentimentale et sûrement qu'à l'aube de sa vie on doit la surestimer
Invité
Au crépuscule ... l'aube c'est le matin ...
skikdi53
quantat a écrit :

😂
Doc Loco
Si vous cherchez une guitare idéale pour le blues, rock (jusqu'au hard l'air de rien, regardez les démos de Richard Fortus), garage, alt rock, americana, country ou pop, jetez-vous dessus. La jouabilité est franchement excellente (infiniment meilleure que les originales) et les micros sont exceptionnels.
J'avais déjà la Sahara et la Martinique, j'en ai profité pour me prendre une Westbury et goûter aux goldfoils .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Adam Bopel
quantat a écrit :

Toi, tu crois pas à la réincarnation
goku song
Doc Loco a écrit :

Si vous cherchez une guitare idéale pour le blues, rock (jusqu'au hard l'air de rien, regardez les démos de Richard Fortus), garage, alt rock, americana, country ou pop, jetez-vous dessus. La jouabilité est franchement excellente (infiniment meilleure que les originales) et les micros sont exceptionnels.
J'avais déjà la Sahara et la Martinique, j'en ai profité pour me prendre une Westbury et goûter aux goldfoils .

punaise oui belle réduc
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Un kemper à 800 € mais le vendeur a une annonce dans un autre département donc méfiance
claude plait
99e aussi chez Thomann, il y a comme une baisse de prix sur pas mal de produits (ditto x4, digitech jamman, sdrum etc) c'est pas mal
JuMi
  • Custom Total utilisateur
claude plait a écrit :
99e aussi chez Thomann, il y a comme une baisse de prix sur pas mal de produits (ditto x4, digitech jamman, sdrum etc) c'est pas mal

Ça annonce peut être de nouvelles versions de ces produits ?
Créateur et administrateur du groupe de vente et d'entraide "Des pédales d'effet et du GAS" : https://m.facebook.com/groups/(...)marks

En ce moment sur bla bla et guitare...