LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Pacifica vendue

Epiphone "Firebird" 230 € sur Lille, elle à l'air niquel
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Fandango
DOOMER a écrit :
Pacifica vendue

Epiphone "Firebird" 230 € sur Lille, elle à l'air niquel

Ouais sympa ! J'en cherche une .... Mais avec des mini humb !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Une superstrat LAG qui semble en bon état, et de couleur "stimulante" pour 75 Eur sur Starsbourg. membre inscrit en Mars 2019, donc méfiance quand même...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Oghkhood
A ce prix la ca peut être une TRES bonne affaire. Ces petites LAG sont des vraies boites a surprises, et une biloute en fait parfois des instruments surprenants
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
The Trout
Vous avez lu le texte de l'annonce?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
grosson
Hum...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
mkits33
The Trout a écrit :
Vous avez lu le texte de l'annonce?

Présentement !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Disons que si c'est pas un flan africain, c'est un bon plan (mais a bien relire l'annonce, + pas de numéro de téléphone, hum... Vais peut-être retourner me coucher moi)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Ben.oît
Une Strandberg Boden 8 à 1500, ça me parait en dessous de la cote habituelle en occasion (faut avoir envie des deux grosses en plus )
Es könnte auch anders sein
goku song
Ben.oît a écrit :
Une Strandberg Boden 8 à 1500, ça me parait en dessous de la cote habituelle en occasion (faut avoir envie des deux grosses en plus )

korea??? a ce prix
Ben.oît
goku song a écrit :
Ben.oît a écrit :

korea??? a ce prix

J'ignore où elles sont faites mais il me semblait qu'elles dépassent largement les 2000€ neuves
goku song
oui effectivement mais je savais pas que c'était du korea
Invité
Bah maintenant ce sont des indonésiennes à plus de 2000, donc là on approche la méga affaire

J'adore ces grattes, mais quelle blague niveau tarif...

Le top est d'en trouver une époque Washburn.
goku song
Thrillseeker a écrit :
Bah maintenant ce sont des indonésiennes à plus de 2000, donc là on approche la méga affaire

J'adore ces grattes, mais quelle blague niveau tarif...

Le top est d'en trouver une époque Washburn.

sérieux
Ben.oît
Sans vouloir alimenter le HS, je pense que c'est un effet de mode et que dans 2 ans on en trouvera partout, invendable aux prix des Vigier dont personne ne veut aujourd'hui.
Invité
Je suis plutôt du même avis, sans compter tous les problèmes de contrôles qualité qu'il y a eu, ce sont des guitares à checker de près avant achat.

En ce moment sur bla bla et guitare...