LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
[DoWn]
  • [DoWn]
  • Special Cool utilisateur
La marque Reverend ne sera plus distribuée en france..... pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des guitares plutôt haut de gamme.

Et donc les modèles restant en stock sont bradés chez l'importateur officiel (hcg diffusion)

je copie / colle donc la news. Je tiens a préciser que je ne suis pas lié à cette société en AUCUNE façon. j'ai pas d'action chez eux, ça m'a semblé un bon plan, je fais donc tourner.

voila le copier / coller de la publi facebook.

"
Toujours disponibles à prix cassés avant fermeture des rayons
REVEREND DUB KING METALLIC ALPINE GREEN : 641€ au lieu de 1069€ TTC
REVEREND MATT WEST SIGNATURE POWDER YELLOW : 641€ au lieu de 1069€
REVEREND DESCENT RA BARITONE MIDNIGHT BLACK : 713€ au lieu de 1189€ TTC - VENDUE
REVEREND VOLCANO SILVER BURST : 713€ au lieu de 1189€ TTC
REVEREND AIRSONIC HC METALLIC ALPINE : 779€ au lieu de 1299€ TTC

Drivin' that train, high on cocaine....
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Citation:
Et donc les modèles restant en stock sont bradés chez l'importateur officiel (hcg diffusion)

Super tarifs en effet

Citation:
Dieu que c'est vilain.

les goûts et les couleurs^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Excellente lutherie chez Reverend !
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est curieux l'airsonic avec les ouïes traversantes, table et fond j'aimerai tester ça
goku song
DOOMER a écrit :
Citation:

Super tarifs en effet

Citation:
Dieu que c'est vilain.

les goûts et les couleurs^^

Si il n'y a plus de distributeur chez nous...C'est que ce n'est pas aux gouts des Français,le mec qui achète doit être sur de son coup, pour la revente ça va être chaud.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Dommage, le modèle Greg Koch avait vraiment l’air sympa.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Doc Loco
Olric a écrit :
Dommage, le modèle Greg Koch avait vraiment l’air sympa.

Oui, je l'ai dans mon colimateur d'ailleurs. La qualité Reverend n'est plus à démontrer, top guitares (j'ai une Ron Asheton depuis des années).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Saddakoh
Je trouve que c'est vraiment une des rares marques qui propose des formes originales et inspirées, qu'on aime ou pas il faut saluer cet engagement je pense.

Je n'ai jamais eu l'occasion d'en croiser une malheureusement, mais leur réputation les précède.
Blow Up
Joe Naylor le fondateur de la marque, sort d'une très bonne école de design, ça change tout (et c'est souvent ce qui manque à certains luthiers )

Pour les bonnes affaires, une Jetsteam en étui 400 euros.
Invité
J'aime bien la Volcano bien que la tête le semble impersonnelle. Elle est en korina.

Pensez vous qu'elle soit de qualité supérieure à l'epiphone V que possède The Midnighter par exemple ?
Doc Loco
solart6 a écrit :
J'aime bien la Volcano bien que la tête le semble impersonnelle. Elle est en korina.

Pensez vous qu'elle soit de qualité supérieure à l'epiphone V que possède The Midnighter par exemple ?

Ma Ron Asheton est directement dérivée de la Volcano - la différence principale étant les P90 à la place des humbucker, mais la construction (korina) est la même. Et j'ai aussi la V Bonamassa, donc je peux plus ou moins comparer. Même si l'Epi est ok, la Reverend est quand même un niveau au-dessus en matière de touche (ébène) et d'acastillage (ce dernier est même incomparable, cheap chez Epi, totalement pro chez Reverend).

Reverend Ron Asheton
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
solart6 a écrit :

Tu trouveras plus facilement la Volcano que la Amos de toute façon.
Invité
Doc Loco a écrit :
solart6 a écrit :

Ma Ron Asheton est directement dérivée de la Volcano - la différence principale étant les P90 à la place des humbucker, mais la construction (korina) est la même. Et j'ai aussi la V Bonamassa, donc je peux plus ou moins comparer. Même si l'Epi est ok, la Reverend est quand même un niveau au-dessus en matière de touche (ébène) et d'acastillage (ce dernier est même incomparable, cheap chez Epi, totalement pro chez Reverend).

Reverend Ron Asheton

Merci beaucoup pour les précisions Doc ! Chouette ta Volcano. Je ne connaissais pas cette marque, ça semble bien construit et être une bonne affaire à 700 balles neuve.

Merci encore.
Invité
themidnighter a écrit :
solart6 a écrit :

Tu trouveras plus facilement la Volcano que la Amos de toute façon.

Oui j'imagine. J'avais surtout envie de satisfaire ma curiosité mais qui sait...pas impossible que je craque sur l'epi si l'occasion se présente bien que ça me dezingue les économies sur la 10:15 que je convoite tant.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Il y a une Sensei 290 (2 P90) près de chez moi à vendre depuis pas mal de temps. Il faudrait que j'aie le courage d'aller la voir.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur bla bla et guitare...