LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
  • DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
Une LP à bilouter 20€;

Edit; vendu !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Ben.oît
Une JP 6 à 990balles
Es könnte auch anders sein
Pierrick124
bobofran a écrit :
Samu15 a écrit :
Deux bonnes affaires à prendre avec des pincettes (surtout la Strat) parce qu'elles paraissent beaucoup trop intéressantes :

Il y a eu des Dave Murray mexicaines ?

Il y en a même toujours à priori:

https://shop.fender.com/fr-FR/(...).html
soisson
  • Special Total utilisateur
J'ai trouvé cette petit Strat Squier MiJ près de chez moi et ça me semble pas mal

À voir selon l'usure des frettes
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
themidnighter
Free shipping vers la France chez strings and beyond pour le bastille day.
"Free shipping vers la France chez strings and beyond pour le bastille day."
Euh désolé, j'ai tenté une commande: 11$ de frais d'expédition donc non
The Trout
T'as acheté que des cordes? Parce que si tu rajoutes dans le panier des trucs un peu lourds, tshirts, pédales etc... Ils n'offrent jamais les frais de port.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Ça doit dépendre des articles, souvent c'est gratuit pour des cordes, médiator ect mais payant si il y a un article plus épais.
You can kiss my axe !
Non juste des cordes, mais la promo n'étant plus affichée sur le site je pense qu'elle n'est déjà plus d'actualité, contrairement à l'an dernier où j'avais pu passer commande. Tant pis j'ai vu que chez Thotho c'était le même prix donc je m'arrangerai pour éviter les frais de port, mais j'aurai pas les médiators en cadeau ni le petit mot de remerciement
themidnighter
SCRIBBLER12000 a écrit :
"Free shipping vers la France chez strings and beyond pour le bastille day."
Euh désolé, j'ai tenté une commande: 11$ de frais d'expédition donc non

* Select "USPS First Class Mail International..." shipping option at checkout
** International Free Shipping is Valid on Strings and Picks Only**

+ Free Shipping may not be combined with other coupons
+ The Free Shipping promotion is only valid for shipments to UK, Ireland and France at this time
+ Some overweight items may be excluded from this promotion

J'ai commandé des cordes et des médiators, aucun problème pour le free shipping.

Donc si !

SCRIBBLER12000 a écrit :
mais la promo n'étant plus affichée sur le site je pense qu'elle n'est déjà plus d'actualité, contrairement à l'an dernier où j'avais pu passer commande.

Je viens de tester avec des ernie ball slinky, le port est toujours gratuit.
L'info n'a été diffusée que via la newsletter.
J'ai identifié le problème: le free shipping ne fonctionne pas pour la marque Elixir car ils appliquent automatiquement 10% de réduc même si on n'en veut pas et du coup 11$ de frais d'expédition obligatoires ce qui au final n'est pas une affaire
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
il ne faut pas prendre de packs...du coup autant acheter sur Thomann pour des EB regular.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
themidnighter
NUFAN a écrit :
il ne faut pas prendre de packs...du coup autant acheter sur Thomann pour des EB regular.

J'utilise des eb pure nickel 2252 qui sont partout en France à 7.90e. Autant te dire qu'à $5.80 port inclus pour moi c'est hyper intéressant.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
je me suis pas amusé à vérifier toutes les refs qu'ils ont si tu veux
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
skikdi53
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai acheté 3 à 4 fois chez eux, dernièrement, j'ai eu trois jeux avec des cordes oxydées.

En ce moment sur bla bla et guitare...