LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
backandforth a écrit :
Une Fender Stratocaster Elite à 700 euros

Contacté le vendeur.
Il m'a envoyé des photos différentes de celles de l'annonce. (Sunburst).

Arnaque.
Matdeflo
Une G&L Climax à 580 euros. Ça fait plus d'une semaine que le prix baisse régulièrement. Là franchement c'est cadeau pour une gratte fait main aux USA dans les années 90... J'aurais les sous je l'aurais déjà achetée. Pff
Ben.oît
Mesa Mark IV à 1000 boulons
Es könnte auch anders sein
popopopom
retour du bon d'achat 80 et 300 euros s***v**** chez veepee. Les habitués savent!
Dimebug
oui, un bon pousse au crime ces bons d'achat
7ender06
Hello les gars,

Y'a cette annonce qui est parue pas loin de chez moi

J'ai l'impression que c'est une contrefaçon : logo bizarre (notamment la typo utilisée pour "Stratocaster", plaque arrière qui parait immense, mécaniques pas raccord avec l'époque et absence de pourtour en bois + foncé autours de l'accès au truss-rod... Mais en même temps, je ne connais que peu les Fender des 80's n'en ayant jamais vu.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
Matdeflo
Mouais... La plaque arrière est bizarre (angles super aiguës), les pontets qui font cheap, pareil pour les boutons de potards... + prix anormalement bas...
Après, dans les années 80, il pouvait y avoir du déchet dans la prod US il me semble !
Dimebug
moi c'est la couleur et la figuration du bois du manche qui me font dire que c'est trop neuf... y'a un bon jeu autour des micros aussi.
Dimebug
et les vis de la plaque me paraissent énormes mais bon, le je psycote sans doute un peu.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
la plaque arrière est plus que bizarre sur le papier en bas une écriture et des nom typiquement anglo-americain et des N° pas de chez nous, ça ne prouve rien bien sur mais compte tenu du prix
Fenson66
Aucun doute sur le fait que ce soit une contrefaçon.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fandango
D'après le n° de série, elle date de 1982 - 1985.
vu l'état du finish on peut sincerement en douter... Quand au prix ...
Aller, parions que c'est une chinoise !
we gonna groooooove
stefan74
Très bonne pedale cette diva mais ça fait un bail que Thomann les destocke, j’en avais pris une à ce prix il y a plus d’un an...Du coup j’aurais des doutes sur la dispo même sur commande.
Sinon une Strat, US Deluxe il me semble, de 2004 pour 650€ Ici
bienew
  • Custom Cool utilisateur
stefan74 a écrit :

Elles ont pas un talon arrondi normalement les Deluxe ? après en 2004 je sais pas...
stefan74
bienew a écrit :
stefan74 a écrit :

Elles ont pas un talon arrondi normalement les Deluxe ? après en 2004 je sais pas...

ah oui exact...je me suis sans doute emballé! il y a eu des micros vintage noiseless sur les strat standard? peut-être pas d'origine...

En ce moment sur bla bla et guitare...