LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
tu vas avoir des problèmes toi Je t'invite a lire le premier post
(sinon oui, c'est une bonne affaire )
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
Une Menatone Blue Collar Handwired... elles ne sont pas si courantes dans cette version (et généralement bien plus chères).
Jerome.A
Un marseillais qui soutient l'annonce d un parisien, Guitarwithoutborder
slowhand73
Une strat CS 56 de 2003 en Vintage Blond, 1900€ (avec son CoA)
Matdeflo
slowhand73 a écrit :
Une strat CS 56 de 2003 en Vintage Blond, 1900€ (avec son CoA)

Belle bête. 100 euros de frais de port ! Je sais pas si'il y a une assurance dans le tarif, mais je trouve ça élevé...
RamiRami
RJM Mastermind GT10 à 500€, le prix neuf est à plus de 1400. J'ai discuté avec le vendeur, un envoi est possible, j'ai essayé d'avoir des photos perso mais il n'en envoie pas. Du coup, à voir pour ceux qui sont sur Paris peut être.
popopopom
une g&l asat US (avec des texas special) à 500e sur Lyon... à voir...je l'aurais bien prise mais trop loin
Apparemment une ARNAQUE, cf plus bas[/b]
Matdeflo
Arnaque ! Ça fait deux ans qu'elle sort avec la même annonce, dans des villes différentes, pseudos différents, j'ai réussi à avoir une fois des photos par mail puis lorsque je demande à aller l'essayer plus rien... Paris, Montpellier, Lyon...
popopopom
Matdeflo a écrit :
Arnaque ! Ça fait deux ans qu'elle sort avec la même annonce, dans des villes différentes, j'ai réussi à avoir une fois des photos puis lorsque je demande à aller l'essayer plus rien... Paris, Montpellier, maintenant Lyon...

Ok j'édite, en laissant le lien. Ca peut aider si un gars google.
Matdeflo
Moi je suis grillé auprès du mec, mais ça peut être marrant si quelqu'un d'autre essaye de lui demander s'il peut lui expédier rapidement, paiement PayPal entre amis, et juste avant de conclure dire "ah ben en fait j'ai un amis qui peux passer l'essayer". Silence radio garanti
grosson
OK je m'y colle
EDIT
C'est fait mais je réalise que j'ai le même pseudo ici et sur le BC...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Matdeflo
ahah donnes nous des news ! Les photos que j'avais reçu par mail (après moult demandes) était tout à fait correctes et montraient bien la même gratte, mais pfiout pu personne quand il s'agit de prendre rdv.
La première fois j'étais vert. Et je l'ai vue revenir, j'ai repris contact pour lui dire qu'il était pas très sympa de ne pas m'avoir répondu, et pfiout plus d'annonce, et elle est revenue mais de l'autre côté de la France, pas de bol pour lui j'ai de la famille là bas alors je lui ai proposé que quelqu'un vienne l'essayer, et hop disparition de l'annonce etc. Les deux dernières fois qu'elle est sortie j'ai contacté LBC en leur expliquant, et l'annonce a rapidement disparu. Ça faisait un petit bout de temps qu'elle n'était pas ressortie !
grosson
Pas de réponse pour l'instant
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur bla bla et guitare...