LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BeRt?!
  • BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
cliclac a écrit :
J’ai un manche des micros tout l’accastillage, une grosse planche de frêne ....et la flemme
Un corps tout fait ça aiderait peut-être

...tu cherches quoi comme forme de corps? (de guitare, hein... )
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
c'est peut être le problème, j'hésite forme type LP junior ou télé
j'ai pas mal de guitare ce serait pas trop raisonnable, c'est pour ça que DIY est une excuse
Olric
Hamer Talladega !
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
cliclac
Avec les P90 je ne connaissais pas
J’avais dessiné un truc un peu comme ça plus 50/50 peut être mais sans le curve
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
Une Gibson Les Paul Memphis... à 1700€, en Belgique. Ca semble sympa ça, non?
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
cliclac a écrit :
c'est peut être le problème, j'hésite forme type LP junior ou télé
j'ai pas mal de guitare ce serait pas trop raisonnable, c'est pour ça que DIY est une excuse

C'est marrant, sur le net je vois grave de corps pour le diy, de forme lp junior DC mais avec u'e config mic et chevalet de télé. Surpris la première fois, mais j'en vois partout maintenant... De mon côté, j'suis sur une junior DC diy après l'esquire diy de y'a quelques mois
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
gatestoavalon
Oui, actuellement se trouve entre 200 et 300€, plutôt une bonne Ibanez pour le prix, avec un vibrato ZR à roulement à bille, à ce prix c'est donné, un changement de micros et tu as une bonne grattoune
Ben.oît
Si en plus elle marche à 30€
Es könnte auch anders sein
maderalinda
Framus Panthera nirvana black gaucher

J'ai eu la même en droitier, bonne affaire à ce prix (les 1000 euros cités dans l'annonce étaient déjà un prix neuf assez bradé, car durant leur pleine période de production elles étaient plutôt proposées aux alentours de 1500 euros). J'ai échangé la mienne surtout à cause de la touche 12" et un peu à cause des doubles, je suis plus touches moins plates et micros simples.
Maderalinda
The Warrior
maderalinda a écrit :

J'ai eu la même en droitier, bonne affaire à ce prix (les 1000 euros cités dans l'annonce étaient déjà un prix neuf assez bradé, car durant leur pleine période de production elles étaient plutôt proposées aux alentours de 1500 euros). J'ai échangé la mienne surtout à cause de la touche 12" et un peu à cause des doubles, je suis plus touches moins plates et micros simples.

Oui, ça fait quand même une bonne affaire à condition d'être gaucher ^^ (ce qui est déjà une pénalité financière à la base)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Adam Bopel
Höfner verythin custom ... j'avais lu (et entendu) des avis élogieux sur cette belle
maderalinda
Baisse à 450

The Warrior a écrit :
maderalinda a écrit :

J'ai eu la même en droitier, bonne affaire à ce prix (les 1000 euros cités dans l'annonce étaient déjà un prix neuf assez bradé, car durant leur pleine période de production elles étaient plutôt proposées aux alentours de 1500 euros).

Oui, ça fait quand même une bonne affaire à condition d'être gaucher ^^ (ce qui est déjà une pénalité financière à la base)
Maderalinda
skikdi53
Sonovente fait a nouveau ses bons d'achats mais ne passe plus par vepee.
J'ai reçu sur mon mail les codes, un de 180 et l'autre de 40 euros.
Je peux même pas les offrir( enfin, celui qui reste) car c'est personnalisé, faut se connecter sur son compte client, sinon ça ne marche pas.
Autre avantage, ils offrent le port maintenant.
Regardez vos spams, au cas ou.

En ce moment sur bla bla et guitare...