LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Oppenheimer
sam1366 a écrit :
kiks a écrit :
Pas l'affaire du siecle mais prix dans la moyenne basse

Gibson Les Paul Studio de 1995 à 600€

Sauf qu'il a marqué "faire offre" en bas de l'annonce.
Donc vente aux enchères déguisée

Salut,

Vend ou échange, pas de strat, faire offre..

Je pense que 600 euros est bien le prix de vente.
Faire offre doit concerner l'option échange et signifier "faite moi des proposition d'échange"
idiovisuel
Gibson Les Paul Classic de 2019 Heritage Cherry Burst à 590€

Je m'y connais pas en gibson les paul et les déclinaisons mais ça ressemblerait à une bonne affaire non ? Plus de 1500€ sur du neuf si c'est bien ça.

Si c'est pas une arnaque bien sûr (pas de téléphone, pas d'autres annonces, membre qui vient de s'inscrire etc...donc à vérifier déjà).
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y parle pas très bien la france Jean-Pierre....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Curieux !
Ben.oît
Une LP Studio, son fly et un SuperChampXD pour 800€

Ça me parait tout juste être le prix de la guitare.
Es könnte auch anders sein
Evoman67
idiovisuel a écrit :

Je m'y connais pas en gibson les paul et les déclinaisons mais ça ressemblerait à une bonne affaire non ? Plus de 1500€ sur du neuf si c'est bien ça.

Si c'est pas une arnaque bien sûr (pas de téléphone, pas d'autres annonces, membre qui vient de s'inscrire etc...donc à vérifier déjà).

Elle me paraît bien large la tête, nan ? Il m'a envoyé une photo de l'arrière de la tête, il y est gravé 2017 😁😁

Et une autre photo, avec une plaque trussrod où il est marqué traditional, alors que sur l'annonce c'est une classic, et aussi dans un case Gibson, alors que sur les photos c'en est un Thomann, ça pue je crois lol....
"Rockin' in a free world"
Ben.oît
Une RG2550z pour 400€

C’est un peu élégant comme une 205 Gti avec ses repères de Jacky mais c’est une putain de bonne guitare. Pour ceux qui veulent du shred en Prestige pour pas cher. Ça me parait être une bonne affaire.
Faut juste se faire au look.
Es könnte auch anders sein
effectivement c'est une bonne affaire peut être juste mettre des vrais dimarzio, j'ai une 3550 si c'est le meme Floyd il est incroyable en terme de tenue d'accord elle me tente presque en mettant une triplette seymour pour voir, ca peu faire une gratte plus que convenable....... ...........
Toine68
C'est un look ultra classique pour une Ibanez... Donc bon.

Reste que pour 400 balles c'est même pas le prix d'une 550 d'occasion.
gatestoavalon
Nan mais 400 balles c'est vraiment pas cher pour une prestige. J'ai eu la même en noir Galaxy et a part les micros (pas mauvais mais sans caractère, pas au niveau du reste, ibanez quoi) elle était plus que bien. Les repères dents de requin sont effectivement un classique des RG Ibanez et ne sont pas vraiment "jacky"
grosson
+1
Sauf que le gars ne répond pas pour l'instant...
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Pour la 2550 elle était en vente sur Lyon il y a qques mois. Mêmes photos même prix. Je m'étais renseigné, aucune réponse de la vendeuse. Donc méfiance quand même
idiovisuel
Epihpone AS (regent à priori ?) à 400€ dans le 34
DOOMER
  • Custom Cool utilisateur
MARSHALL JCM2000 TSL100 à 360€

C'est la boite de location de matos "Backline 76"qui vend pas mal de choses, certaines à bon prix...Pas mal de batteries notamment;
https://www.leboncoin.fr/profi(...)ffres
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
megaloman
Y'a des reducs sur JHS sur Bax Shop
https://www.bax-shop.fr/catalo(...)q=jhs

Grossomodo les pédales à 237 passent à 199 et les 199 à 168...enfin ça file vite. Je viens de chopper une Kilt et c'était la seule (et j'ai cumulé avec un autre coupon, y'en a notamment un à 5€ en s'abonnant à leur newsletter)

En ce moment sur bla bla et guitare...