LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
stefan74
super plan pour un ampli excellent et rare en occas', vers valence 320 balles pour un combo ampeg gvt15 c'est cadeau! j'en ai racheté un il y a presque 1 an 450€ (j'avais déjà eu la tête il ya quelques années puis bêtement revendue...et regrettée!)
gratzou
  • Special Ultra utilisateur
stefan74 a écrit :
super plan pour un ampli excellent et rare en occas', vers valence 320 balles pour un combo ampeg gvt15 c'est cadeau! j'en ai racheté un il y a presque 1 an 450€ (j'avais déjà eu la tête il ya quelques années puis bêtement revendue...et regrettée!)

Y'en a un aussi dans Ch'Nord, seulement 30 balles de plus avec une garantie :
https://www.vinstagemusic.fr/a(...)/4503
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
LT_be-guitar
: Mais pourquoi donc ne reviens-je pas + souvent din ch'Nord, Ô chère terre de ma lillo-belgo-origine !...
nicosonic
une HAGSTROM PAT SMEAR à 469 €
Citation:
Une Lespaul standard natural à 1250€ à Marseille

C'est une touche en érable torréfié ou juste un palissandre hyper clair et sec ?
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
Silverfox
Night_Crawler a écrit :
Citation:
Une Lespaul standard natural à 1250€ à Marseille

C'est une touche en érable torréfié ou juste un palissandre hyper clair et sec ?

Un Palissandre fade et desséché
New Old Stock member :-)
Philyon
Mouais pas top... Par contre y'a une Classic de 2017 dans le forum ventes à 1200 fdpin, pour info.
Citation:
Un Palissandre fade et desséché

Bien ce qu'il me semblait ... ça indique rien de bon sur la qualité de fabrication ou l'entretien de la pelle pour ce que j'en dis, après on est pas à l'abris de bonnes surprises
Let the music be your master! (Rob Plant, Led Zep')
goku song
Entretien, entretien...Pour qu’elle soit si blanche y a quand même un truc de pas top à la base.

Même en mettant du 65 dessus une fois par semaine pas sur qu’elle fonce bien plus.
LT_be-guitar

Goku' => Le Dunlop 65, bah c'est pour la touche, non ?
J'ai du mal à suivre, là...
goku song
Oui ça la fonce un peu, enfin ça la nourrit quoi.
Je voulais dire que même entretenue avec la touche serait pareil quoi.
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
La touche de ma Classic a un palissandre plutot clair (mais pas à ce point) et l'entretien n'y change rien à long terme.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !

En ce moment sur bla bla et guitare...