LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Pour le vendeur c'en est une.
Mais pour un acheteur: clairement pas.
Es könnte auch anders sein
LT_be-guitar
D'accooooord !...

Je me disais qu'aux 3/4 du prix neuf ça semblait intéressant; apparemment je me suis trompé...

Tant qu'à apprendre : un vrai bon prix tournerait autour de combien ?... genre 600 ?
Ben.oît
On en trouve beaucoup à 600€.
Comme toujours, il faut le voir mais selon moi la bonne affaire est en dessous des 600€. Mais ce ne veut rien dire. Tout dépend de la garantie, les accrocs...
Es könnte auch anders sein
bienew
on en voit à 500 sur la meme page

pour la petite histoire cet été j'ai touché le 4x12 mesa boggie, état neuf, à 400 CHF, mais là j'avoue que c'était indécent, j'ai eu la chance d'être le premier à appeler parmi 50 m'as dit le vendeur...
LT_be-guitar
Très bien.

Je prends au passage bonne note de vos remarques formatrices et vous en remercie.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
De préférence sur place, mais le mec propose l'envoi quand même (bon, faut avoir confiance)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Dark Schneider
Arf super affaire, exactement ce que je recherche mais avec le couvre-feu et tout impossible de faire le déplacement...
yan09
Hello,

Si j en avait pas déjà une , je m y serai jeter dessus

Donc pour bien connaitre ,si vous avait 700 balles à lâché et que vous chercher une bonne super strat, je ne serai que vous conseiller d aller jeter un œil par ici.

Une pro mod San Dimas mij en skb a ce prix en 2021...

https://www.zikinf.com/annonce(...)pid=1

L annonce me paraît très sérieuse, celle que j avait vue passer l autre fois avais disparue mystérieusement, on en voit plus des masse.
Exercer ton vouloir et sortir une force insoupçonnè que tu n a jamais prie la peine de chercher auparavant STEVE VAI
PeeWhy
Telecaster Elegante de chez Tom Marceau à 990€ soit -40% du prix du neuf pour une occasion qui semble être proche du neuf

www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/1903952598.htm

C’est juste chez moi donc si besoin d’info/d’essai n’hésitez pas à demander

En ce moment sur bla bla et guitare...