LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skikdi53
Saddakoh a écrit :
Nan il a raison, en général je vois des annonces à 300 minimum pour la POT.

La KOT c'est même plus la peine, c'est devenu une blague...

Je ne pense pas qu'ils arrivent à les vendre à ce prix, tu peux en commander une, c'est disponible chaque mercredi je crois, j'en ai eu une que j'ai revendue 150 euros (le prix que ça coûte) dès que j'ai reçu la KOT 18 mois plus tard 😀.
fifdefif
paddypat a écrit :
fifdefif a écrit :

Un changement de floyd recommandé par le vendeur . A Toulouse quand tu sais pas le faire et que tu t'adresses a un luthier ,c'est juste la loterie ..............et c'est payant .
Plus les pets divers .Le gars la vend pas cher pour pas être emmerdé par les pointilleux qui veulent payer une guitare Mint à 30 % de sa valeur ,fdp in
tu connais l'atelier de la guitare de Chouteau ? Des mauvais retours ?

Jean Yves j’ai pris des cours avec lui dans les années 90 suite à l’achat de sa super méthode
Il est en centre ville de Toulouse ce qui pour moi maintenant complique l’accessibilité
Mais c’est vrai que la seul fois où je lui avais confié une gratte avec Floyd c’était bien
TheSoulsRemain
midnighter a écrit :
lilofluf a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Saddakoh a écrit :

Je comprends pas pourquoi Mike augmente pas son niveau de production.

J'imagine qu'il a son assiette et que ca lui suffit

Il fait avec des transistors très spécifiques et durs à trouver, uniquement pour ca. Si tu mets d'autres transistors c'est vraiment une différence notable. Regarde la démo sur cette page
https://www.lesclonesquisonnen(...)-tone

Je pense d'ailleurs prendre la KoT clone. Sur la démo ca sonne d'enfer.

Il a dit dans de nombreuses interview que ça ne l'intéressait pas de grossir et qu'il ne souhaitait pas développer sa société outre mesure. Il veut garder analogman à taille humaine.

Il y'a plusieurs podcast sur les plate-forme avec analog Mike, c'est toujours passionnant à écouter.

oui c'est bien ce qui m'avait semblé à le voir sur les réseau sociaux (je ne regarde pas trop les podcast en général...)
midnighter
TheSoulsRemain a écrit :
oui c'est bien ce qui m'avait semblé à le voir sur les réseau sociaux (je ne regarde pas trop les podcast en général...)

Si tu as un peu de temps d'oreille disponible : https://tonemob.com/podcast/tm(...)gman/
TheSoulsRemain
midnighter a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Si tu as un peu de temps d'oreille disponible

C'est pas le temps qui manque en ce moment

j'ai enregistré le lien, je vais écouter ca transquillement.

Connerie mis à part, j'ai 2 pédales analogman ( 1 TS9 silver mod et un clon chorus), c'est quand même les rares pédales qui se "mettent"dans le son de guitares et pas qui viennent se rajouter au son de guitare (pas sûr que ce soit très clairs ce que je viens d'écrire).

Je suis un "fan" de cette marque.
lilofluf
skikdi53 a écrit :
Saddakoh a écrit :

Je ne pense pas qu'ils arrivent à les vendre à ce prix, tu peux en commander une, c'est disponible chaque mercredi je crois, j'en ai eu une que j'ai revendue 150 euros (le prix que ça coûte) dès que j'ai reçu la KOT 18 mois plus tard 😀.

Merci je savais pas. Je voyais « pas dispo » sur leur site alors jel ai acheté sur reverb 230€ envoi inclu. Ça va
gatestoavalon
C est normal que ce soit pas dispo, faut le temps qu'ils commandent à Shenzen ^^ (dropshipping inside)
lilofluf
Oui j’avais remarqué. C’est 50$ l’option. Je me demande d’ailleurs si c’est utile.
midnighter
lilofluf a écrit :
Oui j’avais remarqué. C’est 50$ l’option. Je me demande d’ailleurs si c’est utile.

Si tu veux te faire un pedal board full stereo ou un chaînage spécifique c'est bien. Sinon non c'est gadget. 50 dollars pour rajouter 2 jacks c'est rentable...
milenko a écrit :
C'est une offre d'achat, de recherche. Ce n'est pas une annonce de vente .

Oups désolé...
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ca arrive ^^. Tu cherches une Ibanez S ?
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...