LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Pas de soucis, une potentielle TBA ;-)
elles sont repassées à 19€, surement une erreur dans le prix du coups
slowhand73
skikdi53 a écrit :
mkits33 a écrit :
A noter que pour le bon coin, l'annonce de la blackie n'est pas une arnaque

Comment tu peux le savoir?

Parce que c'est à lui qu'appartient l'annonce
mkits33
slowhand73 a écrit :
skikdi53 a écrit :
mkits33 a écrit :
A noter que pour le bon coin, l'annonce de la blackie n'est pas une arnaque

Comment tu peux le savoir?

Parce que c'est à lui qu'appartient l'annonce

Non ! Mais quand une annonce d'un gars inscrit pour l'occasion, qui ne propose que cet objet à la vente, qui semble avoir été signalée plusieurs fois avec liens et photos à l'appui, avec un prix anormalement en dessous du marché, est toujours en ligne plusieurs jours après... D'après mon intuition, je pense que le modérateur du Bon Coin ne trouve pas que c'est une arnaque.

Pas besoin de faire un Mind map, si ?
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Saddakoh
Y a des modérateurs sur LBC?
mkits33
Il faut croire que non.
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
LT_be-guitar
... ou alors si.

Mais démodés, rateurs.

Sans qualitay, quoi...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
C’est un filtrage automatisé apparemment j’avais mis un lien vers un site du fabricant pour la description d’un ampli refusé
Slider
  • Vintage Top utilisateur
mothership a écrit :
Je viens d'avoir une notification de GLS... le colis est en route. Du coup c'etait peut-etre pas une erreur
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
gatestoavalon
blajack a écrit :
La disto commandée. Si elle est mieux que l'orange burst de Caline, elle la remplacera... Merci pour le tuyau.

Vu que c'est une disto, elle n'a pas le même rôle que la Caline qui est plus un overdrive. Après vu le prix (6€ avant la "correction" du site?) tu risques rien, et ça se trouve elle peut être bien.
Toine68
Slider a écrit :
mothership a écrit :
Je viens d'avoir une notification de GLS... le colis est en route. Du coup c'etait peut-etre pas une erreur

Reçu le mien aujourd'hui. Et ben pour 7 balles y'a pas à dire, c'est très bien
fifdefif
Vu comment se touchent les gars qui vendent des US 90/96 ,700€ pour une japonaise c’est cohérent
Après ce sont des bonnes guitares. Mais on peut trouver des US à ce prix là. ! Il
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
Je suis pas du tout connaisseur en strat mais c'est peut-être une bonne affaire (sur Nantes) :
Fender Stratocaster 1995 japan 700e
Mécaniques pas d'origine, y a des pètes... ceci dit elle est mignonne. Avec la marque et le côté "Anniversary", je ne doute pas qu'elle finisse par partir à ce prix-là.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur bla bla et guitare...