LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Fenson66 a écrit :
mkits33 a écrit :
Je ne sais pas où placer l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)3.htm

et qu'il n'y a rien qui dit que c'est une arnaque

Même pas le prix ?
Tu as raison cependant sur un point, inutile d'encombrer le forum avec ce genre d'annonces à la con
mkits33
J'ai édité mon post... Inutile aussi d’encombrer le forum avec des quotes !
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
bienew a écrit :
Fenson66 a écrit :
mkits33 a écrit :
Je ne sais pas où placer l'annonce :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)3.htm

et qu'il n'y a rien qui dit que c'est une arnaque

Même pas le prix ?
Tu as raison cependant sur un point, inutile d'encombrer le forum avec ce genre d'annonces à la con

Le prix et le case. Une recherche rapide te montre que c'est pas le bon case. Certes ça peut arriver, mais dans ce cas tu le précise ce qui n'est pas le cas ici, et sur ce genre de guitare quand il y a tout l'attirail avec les COA, Goodies etc… le case est sensé être le bon.

Jdissajdirien.
A million flies can't be wrong.
mkits33
bien vu !

Edit : Quoique, n'est-ce pas un problème de balance des blancs de la photo ?

gatestoavalon
C'est pas juste qu'il a mis 1000€ histoire de, puis indique dans son annonce faire offre sérieuse en rapport avec l'instrument... Un peu comme les 1€, mais avec 3 zéros de plus. En gros, il attend qu'on lui propose un prix, j'aime pas trop ce genre de méthode, quand tu vends tu es censé savoir ce que tu en attends...

Du coup largement possible qu'elle soit authentique et donc bien sur pas si peu chère...
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Ben.oît a écrit :
« Finder » Jap à 250€?

https://www.leboncoin.fr/instr(...)02916

Une Squier Series du début des années 90 à première vue. La lutherie était bonne, l'électronique et l'accastillage un peu légers.
En bon état, elle doit se revendre le double mais là le relicage sauvage ne donne pas trop envie. Mais pour quelqu'un qui veut tenter un refin, ça peut être une bonne affaire avec un case en plus).
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
J'ai à peu près la même.

Côté lutherie, effectivement, c'est vraiment bien.

Electronique correct, mais nettement upgradable. ça peut faire une bonne belle pour quelqu'un qui n'aura pas peur de mettre les mains dededans
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Saddakoh
gatestoavalon a écrit :
C'est pas juste qu'il a mis 1000€ histoire de, puis indique dans son annonce faire offre sérieuse en rapport avec l'instrument... Un peu comme les 1€, mais avec 3 zéros de plus. En gros, il attend qu'on lui propose un prix, j'aime pas trop ce genre de méthode, quand tu vends tu es censé savoir ce que tu en attends...

Du coup largement possible qu'elle soit authentique et donc bien sur pas si peu chère...

Oui voilà, juste un peu con de mettre 1000€ comme référence pour le coup...
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :

c'est juste une mise en enchère déguisée avec un prix de départ bas, pas trop correct pour moi. Surtout que l'on ne connaitra jamais le montant des offres s'il en a déjà eu
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac a écrit :
gatestoavalon a écrit :

c'est juste une mise en enchère déguisée avec un prix de départ bas, pas trop correct pour moi. Surtout que l'on ne connaitra jamais le montant des offres s'il en a déjà eu

Il en veux 8,2K-8,5K...
mkits33
Elle n'était pas aux alentours des 4 K€ à sa sortie ?

En ce moment sur bla bla et guitare...