LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thierry255
Pendant longtemps j'ai résisté mais malheureusement pour certains produits ou accessoires de bricolage, certains ne sont trouvables que sur Amazon, voire produit équivalent a 3x moins cher....
bobofran
Au final je dois commander un truc par an sur Amazon. J'arrive souvent à trouver la même chose ailleurs.
Leur seul vrai intérêt mis à part la flemme de chercher ailleurs c'est leurs délais.

2 jours avant un déménagement, je m'etais un peu énervé sur un diable que j'ai réussi à plier en 2. J'étais bien content de m'en faire livrer un via Amazon le lendemain.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
NOSAC
Très belle affaire la SRV.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
manulonch
Thierry255 a écrit :
Pendant longtemps j'ai résisté mais malheureusement pour certains produits ou accessoires de bricolage, certains ne sont trouvables que sur Amazon, voire produit équivalent a 3x moins cher....


Pareil....
En Belgique soit tu ne trouves simplement pas...
Soit c'est 3x plus cher avec 1x en plus pour les frais de port.
pask30620
manulonch a écrit :
Thierry255 a écrit :
Pendant longtemps j'ai résisté mais malheureusement pour certains produits ou accessoires de bricolage, certains ne sont trouvables que sur Amazon, voire produit équivalent a 3x moins cher....


Pareil....
En Belgique soit tu ne trouves simplement pas...
Soit c'est 3x plus cher avec 1x en plus pour les frais de port.


Et arrivé à un moment faut arrêter la flagellation, qui n'a jamais commandé sur Amazon ?
Thierry255
Moi j'ai tenu longtemps, jusqu'à il y a 3 ans, et que je devienne propriétaire
Aussi au moment où j'ai dû souscrire a Prime pour pouvoir regarder le foot...
pask30620
Thierry255 a écrit :
Moi j'ai tenu longtemps, jusqu'à il y a 3 ans, et que je devienne propriétaire
Aussi au moment où j'ai dû souscrire a Prime pour pouvoir regarder le foot...


Perso si je peux éviter de commander sur Amazon, mais je le fait mais d'une manière globale pour tout, j'essaye de limiter ma consommation et mon empreinte carbonne.

Pour autant, quand j'ai besoin d'un truc, si je ne le trouve pas ailleurs, ou si le meilleur prix que je puisse avoir est sur Amazon, bah je commande sur Amazon. J'ai aussi un budget que je dois tenir, j'ai aussi besoin de pouvoir répondre à mes besoins. Donc à mon niveau, je n'ai pas de cas de conscience.

Et puis ca fait "genre" maintenant de dire de ne pas passer par Amazon. Je reste convaincu que la grande majorité de ceux qui disent ca, commande sur Amazon, ou ailleurs tous les 4 matins des conneries dont ils n'ont pas réellement besoin, donc faudra repasser pour me faire culpabiliser de commander sur Amazon.
bienew
J'évite aussi de commander sur Amazon... si je trouve sur Aliexpress.
Olric
Quand tu habites à la campagne, ben Amazon te permet d'éviter de faire 90 bornes pour pas mal d'achats.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur bla bla et guitare...