LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Pourquoi le vendeur parle t'il de 61 RI alors ?
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
RFM a écrit :
[
C'est effectivement ce qu'explique le post de Fenson se référant au lien mentionné pour les specs globales.
La seule chose dont je me souviens pour ma part, c'est qu'à l'époque qui nous intéresse (mi 90's), le floyd était plus qu'optionnel (j'imagine la tête du client qui commande un modèle équipé d'un floyd au catalogue et se retrouve avec un std...), et que le placage (aulne ou frêne) - pour en avoir vu poncées - était pour ainsi dire la norme (même si, comme toujours, les variations sont légions). °°
Couleurs 'solides' comprises, d'ailleurs. C'était même une pratique revendiquée par Fender pour l'obtention d'un finish uniforme à moindre frais.
Aujourd'hui, on chasse les jonctions à lumière rasante sur ce type de coloris, et on s'extasie sur le nombre de parties supposées. En la matière, les goûts n'étaient assurément pas les mêmes... et personne ne s'interrogeait sur l'intérêt d'un chanfrein stomacal entièrement opaque sur une sunburst (!). ^^
Pour l'annonce de Gwenou, le gold apparaît en toutes lettres sur l'un des caches.
C'était d'ailleurs certainement une excellente affaire pour les amateurs du modèle.
sur mon portable je n'avais pas vu écrit gold effectivement ça règle le probleleme
mais c'est interressant ce que tu dis parce que pour la mienne en crimson burst (voir avatar) un luthier m'a dit corps 3 pieces un autre (sans la voir,) impossible toujours 2 pieces mon impression c'est le dos 2 pieces le devant 1 piece c'est idiot ou tu confirme merci et fin du hs
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Merci les gars.

nolyspe
  • Special Supra utilisateur
Sympa la G&L !
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
Olines a écrit :
Merci les gars.

RAH Superbe
(tu l'as achetée en région parisienne ? Si oui, elle m'a fait pas mal réfléchir )
Olines
Hello
Pour la Gretsch, non, pas sur Paris, mais juste a cote de chez moi (Royan)
Annoncée a 250€ avec housse sur leboncoin, négociée a 220 avec en plus une sangle et une... Boss Fender Bassman
Merci a Fenson.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Olines a écrit :
Hello
Annoncée a 250€ avec housse sur leboncoin, négociée a 220 avec en plus une sangle et une... Boss Fender Bassman
Merci a Fenson.

Tu l'as dépouillé le mec !
Olines
C'lui qui m'a proposé la pédale
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que cette pédale est difficile à vendre et puis tu ne l'as pas menacé avec une mitraillette dans le bide, hein ?
Olines
Et si c'était le cas ?...

Enfin bref, très content, j'ai bien nettoyer hier soir : Nickel !
En gros, c'tait une super affaire que j'ai fais.
Et même si elle est difficile à vendre, faut que je vois si elle me convient pas !
reminou
  • Special Ultra utilisateur
Olines a écrit :
Hello
Merci a Fenson.

Ça c'est vraiment une sacrée bonne affaire
Approximatively Something
http://www.appsom.net

Photos
http://500px.com/r2m1
comas
  • Custom Total utilisateur
reminou a écrit :
Olines a écrit :
Hello
Merci a Fenson.

Ça c'est vraiment une sacrée bonne affaire

C'est limite du viol
Enfin si le vendeur s'y retrouve, bravo à toi
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Olines
J'vous rassure quand même, la Gretsch a de sacré pet', mais ça me traumatise pas pour ma part..

Par contre le Bigsby, j'ai beau adorer ça... Qu'elle merde pour la monte des cordes !

En ce moment sur bla bla et guitare...