LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1)

Aller à la page: ... 3081 ...  
Auteur Message
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
https://www.zikinf.com/annonces/annonce-1997197

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

merepta
Custom Cool utilisateur

Fenson66 a écrit :

Autant d'habitude je suis d'accord avec ce que tu mets, autant peux-tu m'expliquer la BA ici ? Merci

Alerter un moderateur
Fenson66
Vintage Méga utilisateur

Une Telecaster de luthier (et pas un assemblage) pour 1480€ , si tu vois pas la BA je ne peux rien faire pour toi

En pratique, pour connaitre les tarifs pratiqués par ce luthier, il la propose à un tarif inférieur qu'à la commande et c'est du dispo direct. Si quelqu'un cherche une Tele avec les specs en question, c'est un bon plan.

lethomask

Manouche petite bouche

http://www.alvesdepuga.com/SL670.php
Alerter un moderateur
wahmi
Custom Total utilisateur

oui tout dépend de ce qu'on attend et entend d'une bonne affaire.

Si l'idée est : je cherche une excellente Tele rare/unique, pour la garder, entre 1200 et 1500 € en effet.

Si l'idée est : je veux acheter en dessous de la valeur marchande pour pouvoir m'en tirer à 0 voir en faisant un petit billet quand j'en aurais marre,ou tout simplement vendre vite, les guitares de luthiers ce n'est pas toujours la bonne affaire.( Il y a évidemment des luthiers connus qui cotent avec les années ou selon les tendances)

Mais est ce qu'aller chez un luthier sans choisir ce qu'on veut sur la guitare est une bonne affaire ?

Les haussel pas chers sinon !

wahmi
Custom Total utilisateur

au prix des pièces bonne affaire pour celui qui veut un SLO mais n'a pas le budget :

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/2081334031.htm

(même réflexion que sur la guitare de luthier cela dit )

Fenson66
Vintage Méga utilisateur

wahmi a écrit :
oui tout dépend de ce qu'on attend et entend d'une bonne affaire.

Si l'idée est : je cherche une excellente Tele rare/unique, pour la garder, entre 1200 et 1500 € en effet.

Si l'idée est : je veux acheter en dessous de la valeur marchande pour pouvoir m'en tirer à 0 voir en faisant un petit billet quand j'en aurais marre,ou tout simplement vendre vite, les guitares de luthiers ce n'est pas toujours la bonne affaire.( Il y a évidemment des luthiers connus qui cotent avec les années ou selon les tendances)

Mais est ce qu'aller chez un luthier sans choisir ce qu'on veut sur la guitare est une bonne affaire ?

Les haussel pas chers sinon !

Je ne poste pas pour ceux qui pensent à la revente.

Pour moi c'est un bon plan, et si ça ne l'est pas pour vous tant pis.

Quant à ta question : toujours plus que de faire la même chose dans une marque industrielle plus chère. Le problème c'est quand la marque compte plus que la qualité.

slowhand73
Vintage Total utilisateur

Fenson66 a écrit :
Une Telecaster de luthier (et pas un assemblage) pour 1480€ , si tu vois pas la BA je ne peux rien faire pour toi

bah moi comme merepta je vois un message vide. Du coup, comme lui, je ne vois pas où est la BA

BA ?
Alerter un moderateur
wahmi
Custom Total utilisateur

je comprends ta position, qui est parfois la mienne, je répondais surtout au VDD.

Sur les marques je te rejoins à 100%, certains veulent même payer plus cher pour avoir le sentiment que c'est mieux.

bienew
Custom Cool utilisateur

slowhand73 a écrit :
Fenson66 a écrit :

bah moi comme merepta je vois un message vide. Du coup, comme lui, je ne vois pas où est la BA

BA ?

voici le lien qui passe pas chez vous (enlevez l'espace que j'ai rajouté au milieu)
https://www.face book.com/luthierguitares.franckclaise/posts/1887683741414249
Alerter un moderateur
Page 3081 sur 3120 LE TOPIC DES BONNES AFFAIRES (Règlement en page 1) › début du sujet
Aller à la page: ... 3081 ...