krunozor a écrit :
Si si,vla la réponse:
Le produit est disponible et je suis prêt à faire l'affaire avec vous. Que puis-je dire, Je l'ai acheté à Pixmania, le produit n'a pas des dommages-intérêts, pas de trucs, exactement comme décrit, il est livré avec tous les papiers de magasin plus 2 ans de garantie.
J'ai une urgence familiale et j'ai vraiment besoin de l'argent rapidement, c'est la raison pour laquelle je vendre bon marché. Si vous êtes intéressé, contactez moi afin que nous puissions effectuer la transaction.
voila je l'ai reçue après
puis quand je lui ai dit que j'étais sur mars que je voulais la voir et que je venais avec mon tournevis pour tout verifier:
J'ai le package prêt à l'expédition, je n'ai besoin que le nom et l'adresse pour le récepteur. Je vous ai dit que j'avais des problèmes dans ma famille si je ne peux pas gérer seule l'opération, j'ai contacté une société EnvioRapidos à manipuler et à me protéger et vous. Vous ne pouvez pas venir à ramasser le colis et je ne vais pas envoyer le paquet en argent comptant à la livraison, j'ai perdu de l'argent de cette façon avant.
Je vais envoyer le colis par La Poste - Colissimo, Chronopost, UPS, DHL ou FedEx, votre choix. Le paiement sera effectué par virement bancaire. Après avoir reçu le paquet, vous avez 3 jours pour inspecter ou vérifier que le produit des défauts, si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez le retourner et les fonds seront remboursés. Je vais être payé seulement après avoir reçu le paquet et vous êtes satisfait de son contenu.
Pour continuer, j'ai besoin de votre nom, adresse et numéro de téléphone pour l'expédition du produit et de vous contacter au sujet de l'expédition