Le Topic "a fermer" dans la section "Effet&qu

Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Voilà, y a quelqu'un qui a poster un topic appelé "a fermer" dans la section "Effets", et son post c'était ça: ","...Voilà c'est tout...J'ai dit que j'allais ouvrir un topic là dessus...Parce que soit ce mec est un petit blagueur...Soit il l'a pas fait exprès, et dans ce cas, on a vraiment à faire à un cas!!! ...Voilà...J'espère que ce qui tomberont sur ce topic viendront en discuter ici après...ça sert à rien mais c'est marrant à voir, et ça fait passer le temps...!!!
Gros Bisous!!!et j'espère battre des records d'audience avec ce topic, alors mettez une virgule, ou un point dans une réponse, mais mettez quelques chose! Il faut qu'on batte le record de réponse!!
SpongeBen
Ouais bha il n'y à pas que l'autre topic qui va fermer
Sinon on peut faire une erreur d'envoie mais quand tu marques A FERMER c'est volontaire non?

allez rien que pour toi

.?;,:;!,;!,:;,:,:!,;:,;,,;,,;,?......?;:,;!,;:!;,:!,;:!,;:!;:!;:!;!;:;:!;:!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cdmat76
    le
...tant va la cruche à l'eau qu'à la fin vaut mieux que deux tu l'auras...
SpongeBen
haa le tire est réctifié, encore un topic qui va fermer lol
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
Non le monsieur vient de remettre s vraie question... Mais ça serai quand même marrant qu'un jour il y est un type qui nous fasse ça: Ouvrir un topic avec come titre "a fermer", pour que son topic soit fermé out de suite!
je crois que le jour ou je vois ça je m'étouffe de rire!
SpongeBen
Slash 2 a écrit :
Non le monsieur vient de remettre s vraie question... Mais ça serai quand même marrant qu'un jour il y est un type qui nous fasse ça: Ouvrir un topic avec come titre "a fermer", pour que son topic soit fermé out de suite!
je crois que le jour ou je vois ça je m'étouffe de rire!

quand je dis le topic va fermer je parle de celui ci
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Slash 2
  • Publié par
    Slash 2
    le
J'avais bien compris! Mais je vois pas pouquoi ce topic fermerai...On n'est dans la section où on peu discuter de tout non? Et ça n'a rien de grossier ou quoi que ce soit? Alors pourquoi ça fermerai?
SpongeBen
car il n'a aucune utilité :mdr:
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Slash 2
connai tu un forum qui en a une? Franchement je trouve pas que le forum "le meilleur guitariste du monde" est une utilité!
Et pis la déf de ce forum c'est "sugetsliés à la vie de tous les jours" et je sais pas trop quoi...Alors ia pas de raison!
ryu
  • Publié par
    ryu
    le

En ce moment sur bla bla et guitare...