Le truc le plus cher qu'un mag vous a offert?

bucket shopp
Pour se donner une idée qu'est ce que vous avez reussi a vous faire offrir ds un mag (en plus d'un produit acheté)?du banal set mediator,sangle, accordeur à la housse ou aux flight case voir même une autre gratte ou un ampli
Et dites avec koi!

perso une sangle et des straplocks avec ma tite g400 soit environ 25€
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
oops viens de m'en rendre compte...si un modo passe ds le coin...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Premier cadeau -40% sur le prix affiche pour ma stratocaster fender japon. En plus de ca, j'ai eu une housse de transport (le style qui se porte en sac a dos), un cable standard, et un jeu de cordes "Elixir Nanoweb" 09-42.

Bon aussi c'etait pas en France...

J'ai deja achete du matos en France et j'ai jamais eu droit a un cadeau, au mieux j'etais content quand le vendeur me disait merci et au revoir. C'etait deja rare d'avoir un "bonjour/au revoir" quand je rentrais sans acheter quelque chose !
bucket shopp
forcement qd on habites a kawasaki....

Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi c qd g acheté mon highway de Fender, le mec m'a dit "la baisse du dollard va bientot se faire sentir sur nos produits, reviens dans 2 semaines"
2 semaines plus tard : "bon bah l'highway est passé de 899 € à 799€, je te la commande?"

Sympa le gars
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
POur moi c'est surtout les reducs :

-300e sur ma JEM
-150e sur mon set de pedales
- 30% sur les jack planet wave!!
et encore d'autre sur mon ampli et ma JS mais je m'en rappel plus!!
Et sinon des mediators à ne plus savoir quoi en faire

Mais le mieux que l'on met offert dans un mag c de rester apres la fermeture avec le vendeur et un mec que je connaissais pas un british completement fracasse et on a teste jusqu'a tard dans la soirée une tete Huges et kettner ( celle avec les neons) avec une bonne vieille fender jaguar branche dedans!!! et sa sa n'a pas de prix j'ai assiste a un shown du mec anglais et du vendeur terribles!!!!!!il m'on refait les grands standard des années 70 c'etait inoubliables!!

Ah oui et aussi le fait de pouvoir essayé n'importe quel gratte sur n'importe quel ampli pendant toute l'apres midi si je veux!!! c'est pratique la carte bon client ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...