LEGER PROBLEME

Satriannick
Salut!

Ma copine m'a fait une reflexion qui ne m'a pas plus, car je ne suis pas souvent sur msn...
reflexion: tu devrais te marier avec ta guitare tu la lâche pas! moi>>> et pis j'suis un peu dégouté koi...
Bas en fait la question c que faire pr lui reparler? ( ne vous inquietez pas ce n'est pas une grosse dispute lol mais bon je veux lui faire mes exuses... une idée?

P.S: (c "bêtebête cette histoire j'espere ne pas vous embeter...)
SG Forever
c con!!! et tu as une copine maintenant???
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Fafounet
Satriannick a écrit :
Salut!

Ma copine m'a fait une reflexion qui ne m'a pas plus, car je ne suis pas souvent sur msn...
reflexion: tu devrais te marier avec ta guitare tu la lâche pas! moi>>> et pis j'suis un peu dégouté koi...
Bas en fait la question c que faire pr lui reparler? ( ne vous inquietez pas ce n'est pas une grosse dispute lol mais bon je veux lui faire mes exuses... une idée?

P.S: (c "bêtebête cette histoire j'espere ne pas vous embeter...)

fais comme rasalghul trouve toi en une autre
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Satriannick
LoOoL, SG forever ne fait pas semblant tu veux son adresse msn en +...
Satriannick
( Vus êtes mechant quand même les mecs... )
SG Forever
wé mais c po du serieux!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
SG Forever
sinon change de meuf comme a dit mrbeuar...
SG Forever
bon ok satriannic je deconne!!
Satriannick
Une fille, ce n'est pas un jouet ( pour ma part )
Satriannick
Drôle de topic' quand même... j'aurais du me la fermer
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
t'a qu'a lui ecrire une chanson avec ta gratte!

soit elle apprecie le deuxieme degre, soit....
SG Forever
soit elle casse...
Satriannick
ouais lol, mais elle veut m'entendre mais moi "etre timide" mdr même avec elle.. ( ça c pas le probleme de rater une note :Band1: lol)
Satriannick
Elle cassera pas, ce n'est pas du genre...
Satriannick
( c'est même elle qui me l'a dit: je v pas te manger lol )

En ce moment sur bla bla et guitare...