Les 10 meilleurs morceaux de l'histoire

Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 29 Mai 2009, 14:29
Les dix meilleurs morceaux de l'histoire ?

1 - Le petit blues que Jésus a chanté sur la croix (un bootleg très difficile à trouver)
2 - La chanson de Roland, et son super solo de cor (à ne pas confondre avec le synthé du même nom, ils copient tout ces japonais).
3 - "(Everything I do) I Do It For You" de Robin des Bois, qui a pillé sa maison de disques en refilant des mp3 gratuits aux pauvres.
4 - Louis XI qui chante dans son bain (c'était tellement rare à l'époque de prendre un bain que ça a été immortalisé sur un DVD pirate, disponible au Japon)
5 - "Il pleut il pleut Bergère", chantée par Jeanne d'Arc, qui espérait ainsi éteindre le bûcher allumé par les aïeux des Beatles. Las, la pluie ne vînt pas.
6 - "La Marseillaise", de Rouget-de-Lisle, dont le sang impur a abreuvé le microsillon.
7 - Toutes les chansons de François-Ferdinand d'Autriche
8 - "Viens Poupoule", joué par Valéry Giscard d'Estaing à l'accordéon. Malheureusement pas édité car considéré comme de la propagande électorale.
9 - "Allez les Bleus", de Johnny Halliday, qui a changé l'histoire du Football Français en sapant le moral des 22.
10 - Le prochain single de Susan Boyle, parce qu'il va permettre à la Reine d'Angleterre d'oublier que notre Président a oublié de l'inviter (certainement à cause de la chanson 4).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
polarkraken a écrit :
Vous croyez qu'on peut avoir 10 morceaux intéressants dans un poulet ?

Non, un seul, le sot-l'y-laisse.
lemgement lemg
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Samu15 a écrit :

2 - La chanson de Roland, et son super solo de cor

Qu'elle erreur! Ce n'est pas un simple cor mais un OLIFANT (fait dans un défense d'éléphant). C'est autrement plus classe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le
fabh a écrit :
Samu15 a écrit :

2 - La chanson de Roland, et son super solo de cor

Qu'elle erreur! Ce n'est pas un simple cor mais un OLIFANT (fait dans un défense d'éléphant). C'est autrement plus classe

C'est vrai qu'à l'époque la défense des éléphants et de leurs défenses n'était pas très développée. Ils pouvaient donc éviter d'utiliser des cors et donc de ressembler à des chasseurs à courre en veste rouge et bombe noire.
Olifant powaaaaa !
Bon, allez, je vais prendre ma verveine et au lit.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Selon certaines sources personnelle, Roland savait jouer plus de 90 chansons à l'oliphant !
Il a meme sorti un songbook (très rare également)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Selon certaines sources personnelle, Roland savait jouer plus de 90 chansons à l'oliphant !
Il a meme sorti un songbook (très rare également)

Sans parler du BEST OF

Toujours pas de lock ...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
1 - Baby one more time (spears)
2 - Barbie girl (aqua)
3 - Pokerface (lady gaga)
4 - I believe I can fly (r kelly)
5 - Around the world (daft punk)
6 - C'est le week-end !!! (lorie)
7 - Dur dur d'être bébé (jordie)
8 - I'm blue Da da di da da da (eiffel 65)
9 - Durch den Monsum (tokio hotel)
10 - Moi j'aime skier (la schtroumpf party)

sinon ojourd'hui chui allé ferbou o mcdo javé grav la dalle pi en plus y avé d la rakia tro bonn sa mere hé mon frer ta vu ?
Oyahh !! ladygaga xD quand je pense qu'elle fait la couverture de Rolling Stone ... Ils sont descendu vraiment bas
praktica
F-Key a écrit :
2 - Barbie girl (aqua)

sinon ojourd'hui chui allé ferbou o mcdo javé grav la dalle pi en plus y avé d la rakia tro bonn sa mere hé mon frer ta vu ?

cherchez l'intru
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
praktica a écrit :
F-Key a écrit :
2 - Barbie girl (aqua)

cherchez l'intru

Ou pas, moi j'aurai dit les schtroumpf qui sont les seuls dans le tas a le faire vraiment exprès.
praktica
Raphc a écrit :
praktica a écrit :
F-Key a écrit :
2 - Barbie girl (aqua)

cherchez l'intru

Ou pas, moi j'aurai dit les schtroumpf qui sont les seuls dans le tas a le faire vraiment exprès.

désolé mais j'ai du mal à mettre un des groupes majeurs de la scène électro au même rang que lorie ou tokio hotel. Pour ce qui est de faire exprès les aqua étaient eux aussi très parodiques (voir le clip déshopillant de barbie girl)
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
praktica a écrit :
Raphc a écrit :
praktica a écrit :
F-Key a écrit :
2 - Barbie girl (aqua)

cherchez l'intru

désolé mais j'ai du mal à mettre un des groupes majeurs de la scène électro au même rang que lorie ou tokio hotel. Pour ce qui est de faire exprès les aqua étaient eux aussi très parodiques (voir le clip déshopillant de barbie girl)

C'est vrai, mais c'est une question de gout. Je classe daft punk dans les escrocs de base moi, de la daube avec un espece de vernis intello/artistique. Les fans de Tokyo hotel seront pas d'accord non plus hein.
Fender LegacY
Raphc a écrit :
praktica a écrit :
Raphc a écrit :
praktica a écrit :
F-Key a écrit :
2 - Barbie girl (aqua)

cherchez l'intru

C'est vrai, mais c'est une question de gout. Je classe daft punk dans les escrocs de base moi, de la daube avec un espece de vernis intello/artistique. Les fans de Tokyo hotel seront pas d'accord non plus hein.

On va pas etre potes nous deux
Alors pour toi c'est quoi de la non-daube artistique ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Raphc
  • Publié par
    Raphc
    le
Eh, du calme hein. On est sur un TALC que je me demande pourquoi il est encore ouvert au passage. C'est juste un avis, te fais pas un ulcère.
Le Heyd
ghali99 a écrit :
Oyahh !! ladygaga xD quand je pense qu'elle fait la couverture de Rolling Stone ... Ils sont descendu vraiment bas

ça fait quand même des lustres que c'est de la merde ce torchon.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur bla bla et guitare...