Les album de metallica

extaze
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    extaze
    le
bonjour
personne ne peu me classer tou les album de metallica
merci
NeoSephiroth
Hum pour moi le meilleur c'est The Black Album
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
classer dans lorde de sortie des tou les album de metallica mes on peu dire ses prefere aussi
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Kill em All
Ride The Lightning
Master Of Puppets
And Justice For All
Metallica
Load
Re-Load
Garage Inc
S&M (live)
St Anger

au revoir petit topic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
merci
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
et votre pref ses lequelle ?
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
pour moi ses master of puppets
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
system has failed ........
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
et st anger vous en pensez qoi moi je trouve quil est pa tres bin
absou
  • Publié par
    absou
    le
extaze a écrit :

un peu comme ton français, pas très bon .

sinon évite de demander aux fans des mets leurs albums préférés car ça va partir en sucette entre les pro avant black album et les pros après balck album (même si ceux ci sont moins nombreux ).

sinon tu peux aller voir ça dans l'énorme topic consacré aux mets.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
absou_s a écrit :
extaze a écrit :

un peu comme ton français, pas très bon .

sinon évite de demander aux fans des mets leurs albums préférés car ça va partir en sucette entre les pro avant black album et les pros après balck album (même si ceux ci sont moins nombreux ).

Ouaaaai C trO Kler ! Avan le black y pu lé CD !! Ride Thz Lightng c tro pouri ! le Truk tRo TrO for C T le concer ac SlIpKnOt en 1re ParTy...

jkif grav..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
extaze
  • Publié par
    extaze
    le
evite de parler en abrager
Frthsvn
extaze a écrit :
evite de parler en abrager

hum ... attends rajoute un peu de liquide ça tourne dans le vide là haut
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ok je va essayait
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur bla bla et guitare...