Les artistes les moins avides

CrazyMary
j'ai du mal à trouver des noms d'artistes qui semblent ne pas s'intérrésser à l'argent.

tous ont plus moins mal tournés genre ben harper. Je suis pas sur qu'il le fasse exprès mais son dernier album album comporte des titres une peu trop com'.

en contre-exemple quand je vois yann tiersen je vois pas comment ce gars est intérréssé par l'argent. malgré les millions de cd vendus il reste dans son trip travaille encore sa musique et limite refuse de passer à la télé. On pourrait dire pareil de dominique A. c'est peut le bon air de la bretagne.

Avez vous des exemples parce que j'en vois pas beaucoup d'autres...dylan? les monkees?....
dragondesmers
patrick ronda je pense que c'est pas un vendu,satriani aussi,bien qu'il ait fait des trucs un peu plus commerciaux parfois mais bon
UnnamEd
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    UnnamEd
    le
Didier Wampas ...Il travaille a la RATP ...aparament il est pas intéresser par le fric sinon je sais pas
Adepte du Club Des Jeunes Cons

Akala volo ?
Broudaf zog zog .
shema
  • Publié par
    shema
    le
Pleins de groupes underground
CrazyMary
oui j'entends bien mais je pensais à des artistes qui ont connu le succès commercial mais retent fidèles à eux-mêmes
shema
  • Publié par
    shema
    le
Ah... Peut être Vavaldi , Bach , Mozard etc...

c'est naze je m'enfui
CrazyMary
j'oubliais noir désir aussi, enfin que des français pour le moment
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Nous tous ici sur g.com, et encore c'est pas sûr que ce soit le cas de tout le monde
CrazyMary
oui en plus ! pas besoin de vendre des milions! bertignac me vient à l'esprit mais pt etre parce qu'il n'a pas eu le succes escompté en solo en tout cas il a su rester simple

didier wampas je veux bien mais à son age il a l'experience pour gerer le truc
juju.alex
après mes millions de cds vendus, je reste humble.

Ehhh oui, je ne vous avait jamais dit, je suis Jimmy Page.

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
white_snake
AC/DC ya qu'a voir...ils n'ont jamais sortit de compilations, ce qui ne veut pas rien dire
Doc Loco
Rory Gallagher me vient automatiquement à l'esprit - il aurait pu sans problème sombrer dans le star system ... trop pur, trop vrai.
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
John Deacon

Brian May aussi
CrazyMary
roy gallagher je ne connais pas assez mais pour brian may c'est assez vrai il est à rapprocher d'un gars comme knopfler
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
Pink Floyd, ne l'étaient pas (c'est pas pour autant ue ça marchait pas pour eux)
so welcome to the machine

En ce moment sur bla bla et guitare...