Les avatars trop grands

Rappel du dernier message de la page précédente :
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 06 Déc 2003, 20:21
je suis d'accord que le free post, les trucs vulgaires et tout nan..mais bon, c'est chicaner..
Prends tes doigts, et joue !
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Bah pour moi quand on commence a se prendre des libertés qui concernent d'autres personnes que soi meme ca part obligatoirement en sucette à un moment ou un autre. Meme si c'est chicaner pour un ptit truc ya quand meme un respect à avoir. Apres si les regles des avatars changent pas de pb pour moi...
masterguit
Mettre de trop grands avatars c'est pas cool! Je trouve que les administrateurs du forum, au lieu à chaque fois de "rappeler à l'ordre" les personne avec un avatar trop grand, devrait mettre tout les avatars à la même taille ou imposer une taille maximale qui ploque si l'avatar et trop grand...

Non?....
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
VAiHalen
Avatar 100x100 max c c tout , il faudrais ne pas sortir de se format car la c de pire en pire..
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
masterguit a écrit :
Mettre de trop grands avatars c'est pas cool! Je trouve que les administrateurs du forum, au lieu à chaque fois de "rappeler à l'ordre" les personne avec un avatar trop grand, devrait mettre tout les avatars à la même taille ou imposer une taille maximale qui ploque si l'avatar et trop grand...

Non?....

ton avatar est trop grand
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
Citation:
Bah pour moi quand on commence a se prendre des libertés qui concernent d'autres personnes que soi meme ca part obligatoirement en sucette à un moment ou un autre

bon on est sur un forum, un site internet, ce qui fait qu'il y a déjà bien des règles et des contraintes, essayer d instaurer une ptite autorité la dedans jtrouve que ca foire..
on est pas sur un forum de jeux videos ou se rassemblent des ptits gamins pré pré puberts cyniques et boutonneux!
Prends tes doigts, et joue !
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Ma derniere pensée sur le sujet : ceux qui ont créé ce site ont cru bon d'y instaurer des regles, je les respecte.

(apres quand qqn va se faire dire par un modo que son avatar est trop grand, il va repondre "mais euh il est a peine plus grand que celui de machin" qui lui meme a dit que le sien etait a peine plus grand que le format autorisé, etc...)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Dranan a écrit :
Ma derniere pensée sur le sujet : ceux qui ont créé ce site ont cru bon d'y instaurer des regles, je les respecte.

CQFD. inscription=lecture et respect de la charte, point barre. je me trompe?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
moi je trouve ca marrant ....fo bien rigoler dans ce monde trop triste
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...