Les Belges ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Deja que j'ai du mal a comprendre comment on peux parler de foot en belgique ... J'ai tjs cru que c'etait un sujet taboo, une sorte de honte nationale quoi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bah je sais pas ... oui oui le championnat est tres tres relevé dans les 3e mi temps c juste D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bah juste un peu quand meme quoi Et oui le foot francais est tout aussi honteux Enfin bon la D1 belge c la D3 francaise donc une bonne D5 europeene
Mais au moins ya tjs de la bonne buvette juste a coté des lignes de touches ca ca pete !
Tiens pour rire, pendant le reveillon je tombe sur une affiche "REM a mouscron le 1* janvier" etc etc j'etais bourré j'hallucine un peu, avant de remarquer qu'ils parlaient du Royal Exelsior Mouscron D
molodoi
c'est clair que l'équipe de France a effectué une super Coupe Du Monde 2002

Si je me souviens bien, la Belgique a battu la France 1 - 2 au SDF en match de préparation de cette même Coupe Du Monde

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ro, pour ma part, quand je vois les belges capablent de creer ce genre de post, je me dis que j'ai vraiment rien à craindre s'ils veulent faire une révolution :mdr:

"Hier, le ministre belge à annoncé dans un de ses discours, qu'il allait faire la guerre contre la misère [...] Et le soir venus, tout les militaires tirés sur les clochards :mdr:

StratMatt
Strat63 a écrit :
StratMatt a écrit :
Bah juste un peu quand meme quoi Et oui le foot francais est tout aussi honteux Enfin bon la D1 belge c la D3 francaise donc une bonne D5 europeene
Mais au moins ya tjs de la bonne buvette juste a coté des lignes de touches ca ca pete !
Tiens pour rire, pendant le reveillon je tombe sur une affiche "REM a mouscron le 1* janvier" etc etc j'etais bourré j'hallucine un peu, avant de remarquer qu'ils parlaient du Royal Exelsior Mouscron D

La D1 belge, une D3 française, tu rêves mon pauvre Stratmatt.

Euuuh ben j'aimerais bien geo A part brugges et anderlecht (vive la wallonie ) ya quoi comme equipe belge qui pourrait faire de la figuration dans n'importe quel championnat europeen ? Aucune Tu sais je cotoie souvent des mouscronois qui sont jaloux de lille (:lol et je rigole pas. Alors que bon pour etre plus bas que lille faut le faire Mouscron c le haut de classement belge, lille les bas fond francais
Quand a molodoi libre a toi de croire que l'equipe nationale belge vaut l'equipe nationale francaise (enfin sur le banc c sur, mais pas sur le terrain D) Evidemement comme nos internationaux jouent pas en france on se retrouve avec un championnat bidon, vous vous n'avez pas se probleme on en veux pas ailleur de vos joueur D

Que j'aime parler de foot D Sur ce j'alerte un moderateur
ronfyaCHM
Slaughter a écrit :
Ro, pour ma part, quand je vois les belges capablent de creer ce genre de post, je me dis que j'ai vraiment rien à craindre s'ils veulent faire une révolution :mdr:

"Hier, le ministre belge à annoncé dans un de ses discours, qu'il allait faire la guerre contre la misère [...] Et le soir venus, tout les militaires tirés sur les clochards :mdr:

tu vas voir quand t'auras des frites pour suppositoires tu feras moins le malin
pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le
ronfyaCHM a écrit :
Slaughter a écrit :

tu vas voir quand t'auras des frites pour suppositoires tu feras moins le malin

Par contre y a blindé de francais qui créent des posts sur leurs queues
Prends tes doigts, et joue !
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
Ils Sont bien les belges avec des bons chocolats et de la bonne bière. J'en ai cotoyé rien à redire !

En ce moment sur bla bla et guitare...