Les bons gros riffs thrash c'est par la.

h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
voilou
conseillez moi des morceaux avec des riffs monstrueux , des grosses rythmiques bien lourdes , du bon vieux thrash!

merci
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Pour bosser la main droite sur des plans trash assez significatifs, je dirai Master of Puppets de Metallica et War Ensemble de Slayer où on trouve le gros de la grammaire trash (Palm, Sauts, Doubles stop etc....)
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
ouai master c'est un classique, mais je pensais pas a du metallica , je connais. Mais je connais tres mal slayer , vais voir ça . merci

Ya pas que metallica et slayer quand meme qui sont capables de sortir des putains de riffs thrash? si?
zikzebad
De loin pas.. Essaye du Shai Hulud, du Dillinger Escape Plan , du Psykup (c'est français en plus) et la tu diras que metallica font de la pop.
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
connais pas , c'est noté! merci
Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le
Pour le Thrash / Death old School : Testament, Disincarnate, Konkhra, Death, Morbid Angel... Ca joue sévère !

Sinon Necrophagist, Nile, The Haunted, At The Gates, Carcass....
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
darkced
  • Publié par
    darkced
    le
Ecoute "The gathering" de Testament, du bon gros thrash qui poutre sa mémé (avec un line up de tueurs en plus) !
slayer
  • Publié par
    slayer
    le
Metallica "Creeping death", j'aime bien aussi Cannibal Corpse "A Skull Full Of Maggots"..
Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le
de la GROSSE RHYTMIQUE essaye killswitch Engage mais accordage tres bas
Sinon le calssique c death (rip)
chuck forever
lordofthestring
Du Carcass, ou l'album "souls of black" de testament !! Sinon un groupe polonais assez énorme: "Esqarial", c'est du bon
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
GuitarElrico
Kreator ça défrise pas mal aussi, du bien lourd. Tout ce qui figure sur le live de slayer "decade of aggression". Les riffs de megadeth sont pas mal aussi, dans un autre style...
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
merci! ya quelques groupes que je connais pas! vais voir ça de suite!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
J'aurais plutot tendance à te conseiller Megadeth. Dans le death métal, Carcass et bien sûr Death.

Je te conseille aussi de bosser des trucs qui n'ont rien à voir avec le métal de façon à avoir un jeu le moins "cliché" possible.

Si tu écoutes Cynic ou DreamTheater tu te rendra compte que leur formation en jazz colore admirablement leurs riffs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ben ceetain at the gate quand meme mais pas tout...genre l'ablum terminal spirit disease ou l'album juste apres dont le nom m'echappe.Sinon en plus calme coroner et encore en plus calme annihilator.
h0rg
  • Publié par
    h0rg
    le
"Dans le death métal, Carcass et bien sûr Death."

ouai ça c'est plus mon rayon

"Je te conseille aussi de bosser des trucs qui n'ont rien à voir avec le métal de façon à avoir un jeu le moins "cliché" possible."

je bosse vraiment de tout , en ce moment bach et vivaldi ça me fait bien bosser.

en fait je recherche "les" gros riffs , ceux qui te mettent une grosse claque , que ça soit par leur technique , leur puissance , leur originalité: donc c'est plus des conseils de morceaux en fait que je voudrais ( et que j'ai eu ! merci )
parce que les gros riffs monstreux bien clichés que certains groupes gardent pour chaque morceau en changeant les accords et en accelerant ou en ralentissant ben ça me dit rien...

"Si tu écoutes Cynic ou DreamTheater tu te rendra compte que leur formation en jazz colore admirablement leurs riffs."

c'est noté! dream theather faut que j'écoute on m'en parle trop.

En ce moment sur bla bla et guitare...