Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
lonehawk
apparement il à plus l'air d'y être ;-)

Enjoy ça à l'air d'être un ampli de grand malade .
MusashiChan
lonehawk a écrit :
apparement il à plus l'air d'y être ;-)

Enjoy ça à l'air d'être un ampli de grand malade .


GreenSteph
en gros il n'y a rien sur Sainté?

C'est ce que je me disais
MusashiChan
http://www.lyonmusique.fr/

Un petit up pour Rodolphe qui relance un peu son site et qui rempli à nouveau son magasin !!!! Toujours d'excellentes afffaires à faire (prix thomann voire moins ; allez y toujours de ma part, yann).

@+ !
Rod hot
MusashiChan a écrit :
http://www.lyonmusique.fr/

Un petit up pour Rodolphe qui relance un peu son site et qui rempli à nouveau son magasin !!!! Toujours d'excellentes afffaires à faire (prix thomann voire moins ; allez y toujours de ma part, yann).

@+ !


Les "Rodolphe" de Lyon sont vraiment extras !!!!!!!!
MusashiChan
...tu fais des prix toi aussi en ce moment sur ton matos ?
slowears
salut



quelqu'un a t-il déjà eu affaire avec Meyrick Dutronc, cours vitton (qui vendent surtout des pianos) ? je suis passé devant ce matin mais c'était fermé. Apparemment ils annonçent qu 'ils peuvent racheter et echanger des instrument mais est ce que c'est valable pour les guitares ? (j'ai ma yamaha cj 12 qui m'emcombre )

ils ont un site internet: http://www.pianos-dutronc.com/(...)5.htm
it's all right ma (i'm only bleeding)
MusashiChan
Il y a longtemps (4-5 ans) oui, j'habitais en face.... Mais à l'époque ils n'y connaissaient absolument rien à la guitare et vendait n'importe quoi. Les prix étaient super hauts.
Ce serait bien d'avoir un avi récent !
Janessi46
MusashiChan a écrit :
Il y a longtemps (4-5 ans) oui, j'habitais en face.... Mais à l'époque ils n'y connaissaient absolument rien à la guitare et vendait n'importe quoi. Les prix étaient super hauts.
Ce serait bien d'avoir un avi récent !


ils ont l'air de s'être amélioré... ils font du bon matos je trouve: GUILD, GRETSCH, NORMAN, TACOMA, YAMAHA, PARKER...
gébé
MusashiChan a écrit :
Il y a longtemps (4-5 ans) oui, j'habitais en face.... Mais à l'époque ils n'y connaissaient absolument rien à la guitare et vendait n'importe quoi. Les prix étaient super hauts.
Ce serait bien d'avoir un avi récent !

Salut moi j'y suis allé pour essayer des grattes, le problème c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de place, et en plus on peut pas essayer dans des conditions potables (un seul espace pour tous les instruments, pianos,claviers,etc...)
Quant aux tarifs disons qu'ils s'adaptent à l'offre locale...Pour les yamaha en tout cas, il vaut mieux aller chez Ralph Musique, ils sont au minimum 15%moins chers
MusashiChan
tiens un GROS up pour le Marchand de Sons qui ont en magasin en ce moment quelques grattes en destockage et surtout les 2 derniers Combos lampes Marshall : JVM et Vintage Modern...
A voir absolument !
slowears
merci pour vos reponses, j'irais voir ça de plus pres un de ces jours



sinon, vous ne connaitriez pas un magasin susceptible de me racheter ma yamaha cj12 (et pas à un prix "cash converter" si possible)?
Je sais bien que je serais pas gagnant et je prefererais evidemment la vendre a un particulier, mais, je n' ai pas le courage d'atterndre que quelqu'un se décide...
it's all right ma (i'm only bleeding)
MusashiChan
Bin non y'a pas de miracle ; tous les magasins (surtout les enfoirés qu'il y a à Lyon) te la reprendront pour rien. il faut la mettre sur eBay ou ici !

En ce moment sur bla bla et guitare...