Les bons magasins à LYON et dans la région !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
C'est donc un gars du cru.
Nous on a alain juppé et il a rien de bluesy ...


Il est de Lyon Juppé ?
non, de Mont-de-Marsan.


C'est au sud de Lyon, ça, non ?
bien au sud-ouest oui, tant que c'est pas au nord de fourvière, tout va bien.
zigmout
et du coup certains d'entre vous sont allez voir ce nouveau truc "Le Shop"? c'est bien?
yun_clive
zigmout a écrit :
et du coup certains d'entre vous sont allez voir ce nouveau truc "Le Shop"? c'est bien?


On en parle quelques pages en arrière. Le coin a l'air sympa mais peu de choses en stock pour l'instant (et on attend l'ouverture du bar !!!! ).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
7ender06
Hello,

Je up car j'ai fait refretté ma LP Standard par Promeus, le luthier du magasin sus-mentionné.
Délais un poil long (2 semaines), mais inférieurs à ce que j'ai pu connaitre ailleurs.
Le travail est, en revanche, irréprochable. Il m'a également bien nettoyé la gratte + petit coup de lustrage qui n'a pas fait de mal au vernis vingtenaire.
240€ au total pour l'opération ; c'est plus que correct compte-tenu de la présence du binding sur le manche.

Je recommande donc, d'autant plus que Pierre est très sympa.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
MIA WALLACE
7ender06 a écrit :
Hello,

Je up car j'ai fait refretté ma LP Standard par Promeus, le luthier du magasin sus-mentionné.
Délais un poil long (2 semaines), mais inférieurs à ce que j'ai pu connaitre ailleurs.
Le travail est, en revanche, irréprochable. Il m'a également bien nettoyé la gratte + petit coup de lustrage qui n'a pas fait de mal au vernis vingtenaire.
240€ au total pour l'opération ; c'est plus que correct compte-tenu de la présence du binding sur le manche.

Je recommande donc, d'autant plus que Pierre est très sympa.


salut Pierre, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zigmout
>> MIA, Si tu pouvais éviter de faire systématiquement cette blague ca serait pas mal merci.
MIA WALLACE
ah ? c'est pas Pierre ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
zigmout
j'en sais rien mais tu fais ca tout le temps que ce soit ou non les gens, des que qqu'un fait un compliment sur un autre. C'est bien aussi parfois de voir qu'on peut faire des commentaires positif sur qqu'un sans penser que c’est une personne qui s'auto flatte
MIA WALLACE
oui ...enfin....arriver à croire que je dis ça sérieusement ..............
bref, c'est pas le sujet du topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
7ender06
MIA WALLACE a écrit :
oui ...enfin....arriver à croire que je dis ça sérieusement ..............
bref, c'est pas le sujet du topic


Non mais sérieux Mia, ça fait deux fois, c'est chiant à force.

.
.
.

















Bref, Pierre est compétent, Pierre est sympa, Pierre respecte ses délais. Soyez comment Pierre.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
MIA WALLACE
bon, alors en fait , après vérification Pierre c'est pas 7ender06

un petit mot sur le shop , j'y suis passé cette semaine , accueil toujours aussi sympa (le bar est ouvert )
un AC15, un JTM et une superbe setzer m'ont fait de l'oeil

je suis passé pour laisser à Pierre une ibanez artcore serie munie d'un bigsby , cest zoli , ça fait rockab mais en fait ....c'es un peu encombrant
Du coup , en une petite journée Pierre m'a rendu ma gratte réglée aux petits oignons et plus de bigsby ! !
super boulot, super délai ! je recommande vivement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Philyon
Je viens de passer a bellecour musique niveau gibson y a pus rien. Juste des modeles 2015 en promo et c est tout.. la dèche.
MIA WALLACE
quant à moi cet aprem je suis passé chez effect online , y a de jolis trucs côté grattes
je n'avais jamais vu un modèle de strat US avec deux Humbucker, ça fait bizarre
je suis également passé à la baguetterie (oui , j'étais mal accompagné ) ça se la pète un peu je trouve côté accueil (pourtant les batteurs sont pas musicos )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
yun_clive
Philyon a écrit :
Je viens de passer a bellecour musique niveau gibson y a pus rien. Juste des modeles 2015 en promo et c est tout.. la dèche.


Et des grosses promo sur des amplis Orange ! Dont un à 600 au lieu du double (je sais plus si c'était un AD30 ou un thundertruc ou un machin dans le genre).
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
7ender06
J'étais sur Vienne cet après-midi, et j'en ai profité pour faire un détour chez Music Change.
Première visite pour moi : je partais sur un a priori mitigé, ayant lu pas mal de retours négatifs à propos de cette boutique sur ce topic....

Au final, j'arrive dans le magasin sur les coups de 15h : accueil du patron super sympa. Je passe une bonne demi-heure à regarder les grattes, discuter avec lui etc... Il y a vraiment du très beau matos.

J'ai demandé quelques renseignements sur des grattes qui m'ont attiré l'oeil : les prix m'ont paru plus que corrects.

Je vais pour repartir avec une pédale, et lui demande s'il n'aurait pas une mécanique au détail à me fourguer, en ayant cassé une sur une Vintage V100... Il me tend un carton rempli de pièces détachées en tout genre : "tiens, fouille là-dedans. Si tu trouves ton bonheur ou autre chose, sers-toi, c'est cadeau".

J'ai donc vraiment passé un bon moment dans ce magasin au final. Le gars est serviable, et sait aussi ce qu'il vend. Il connait les prix du marché mais n'hésite pas à proposer des petites réductions (Le comp que j'ai acheté cote à 50€ ; il me l'a laissé à 40, et la pédale est mint. Cool).
Bonne expérience donc, que je renouvellerai sans doute prochainement.
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
MIA WALLACE
7ender06 a écrit :
J'étais sur Vienne cet après-midi


t'étais en sortie de classe pour visiter le théâtre antique ???
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur bla bla et guitare...