Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les bons plans concerts près de chez vous!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Bah moi je passerai au bar pour vous dire
Moufley
C'est pas le problème mais faut les connaître
Guiloop
ben les plans à côté de chez sois quand même?...

Quand on débute et dans des villes vastes comme Paris je veux bien mais pour les autres, ils savent quand même où ils font leurs concerts j'espère
rhum66
Y' a un petit "rade", à l'angle de la Rue POUCHET et de la Rue de la jonquiére (Paris 17é, coté 17éme coté BRONX,c-a-d au nord de l'avenue de Clichy...), ( un bloc aprés le conservatoire de la Jonquiére), qui passe des petits groupes le vendredi/samedi soir, assez tôt, vers 19h00.

Je n'ai pas noté le nom du rade (il fait l'angle), mais ça m'a l'air "familiale" et plutôt sans prétention, surement sympa mais pas vraiment l'endroit pour se faire remarquer par une maison de disque.

Quand je repasserai devant j'essayerai d'avoir plus d'info.
A+
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Kells
  • #20
  • Publié par
    Kells
    le 12 Jan 12, 18:17
Bon moi j'ai pas trop de plans par chez moi, je creuserais un peu quand j'aurais de quoi faire un concert.
Mais sinon, ça serait quand même bien d'éditer le premier post, par régions/départements/villes, histoire de s'y retrouver.
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Guiloop
super déterrage, ca a été sans succès à l'époque mais je relance

l'idée est de créer un annuaire des cafés concerts en France (z'êtes les bienvenues les frontaliers)

la plupart des zicos ici ont des groupes et galèrent plus ou moins à sortir de leur département/région pour se produire, puisqu'ils ne connaissent pas forcément les endroits pour jouer

ce que je propose c'est que chacun fasse connaitre les plans sympas de son coin (café-concerts et petits clubs), comme ca on pioche dans ce qui nous interesse et ca evite un travail long et fatiguant de recherche de lieux sur internet et pas toujours concluant

qu'en dites vous?

il vous suffit de balancer le nom et la localisation de l'endroit. Pour le contact et autres infos chacun se débrouille
Voilà c'est simple, sans efforts et ça dépanne les autres

je m'engage à créer un annuaire en page 1 classé par département


j'ai démarré la liste je compte sur vous pour la faire évoluer

En ce moment sur bla bla et guitare...