Les catalogues

• Publié par
    Turlu
    le
Salut à tous !

J'en vois beaucoup qui parlent de catalogues.
Auriez vous des url de sites qui permettent d'en commander, je préfère le support papier ; )

Mici ^^
  • Publié par
    Turlu
    le
Waouh, quelle rapidité, ça décoiffe : )

Merci bien j'irais voir ça !
Sinon pour avoir un catalogue des modèles d'une marque ( fender/gibson/ ESP ...) ou puis je m'adresser ?
zeglaudefr
Dans les magasins...
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Mitsu
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mitsu
    le
ESP j'ai et fender aussi.
Pour le fender je l'ai eu dans mon magasin de musique habituel mais pour ceux d'ESP je les ai eu à Big boss kyoto (revendeur ESP au japon) donc un peu loin pour un simple catalogue.
Je crois que tu peux les commander contre un chèque de 1€.
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
pour le mag de fender c est juste le mag fender qu il y a dans guiater part si je ne me trompe pas...c est pas trop objectif non comme mag non?
Ouais !
nool
  • Publié par
    nool
    le
cactus78 a écrit :
pour le mag de fender c est juste le mag fender qu il y a dans guiater part si je ne me trompe pas...c est pas trop objectif non comme mag non?

hahaha j'achète rarement de magazines, mais j'ai acheté le guitar part du mois dernier, et j'étais mort de rire avec le "fender mag'"
Dedans il y a du test 100% sur fender (normal jusque là) mais il n'y a quasiment jamais un seul point négatif, on trouve des "cette guitare aurait dû être plus chère" ou encore "édition limitée"...pour les amplis on trouve le "il fait son poids", bref fender = parfait.....c'est pathétique...même si bien sûr c'est pas de la merde, c'est abusé
Au passage, sur la tele signature johnny, le point négatif est "édition limitée", je l'aurais plutôt mis dans les points positifs
ok ok ....je connais le chemin
nool
  • Publié par
    nool
    le
Sinon, pour répondre au sujet de départ...cherche les url des fabriquants, tu trouveras surement les numéros de téléphone, et tu demandes tes catalogues
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
nool a écrit :
cactus78 a écrit :

hahaha j'achète rarement de magazines, mais j'ai acheté le guitar part du mois dernier, et j'étais mort de rire avec le "fender mag'"
Dedans il y a du test 100% sur fender (normal jusque là) mais il n'y a quasiment jamais un seul point négatif, on trouve des "cette guitare aurait dû être plus chère" ou encore "édition limitée"...pour les amplis on trouve le "il fait son poids", bref fender = parfait.....c'est pathétique...même si bien sûr c'est pas de la merde, c'est abusé
Au passage, sur la tele signature johnny, le point négatif est "édition limitée", je l'aurais plutôt mis dans les points positifs
ok ok ....je connais le chemin

ca c vrai mais en mem temps ils vont pas dire que leurs produits c est nul et qu il faut acheter chez le concurent

"alors pour la squier prenez la yamaha pa 112 elle sera mieux vous verrez "(enfin cela reste discutable.... )

par contre pour la tele jhonny je pense que c est une bonne gratte mais dommage qu est soit signee "halliday"
Ouais !
zeglaudefr
Ouai...
la signature Jojo... Elle a pas l'air mal.
J'ai eu l'occas' en voir une, y' a juste une signature sur la plaque arrière: Ca reste discret et echangeable!
Heureusement...

J'ai un pote qui a bossé comme rode sur un concert de Jojo il y a quelques années: Apparement, l'ingé son lui colle du retour, mais rien en façade... Tellement c'est la cata!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On peut commander un catalogue Schecter sur CD Rom sur www.schecterguitars.com, ils l'envoient super rapidement....

Et le catalogue Fender complet, c'est un journal US appellé "Frontline", on peut l'avoir dans les mags...Il inclut également les marques appartenant à Fender, Guild, etc...
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
[guitare]--->[blabla]
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.

En ce moment sur bla bla et guitare...