Les chansons a connaitre

Rappel du dernier message de la page précédente :
OMFG.BUTTERS
il va certainement me demander de jouer quelque chose à l'entretien... mais quoi ?
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Invité
jeux interdits
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Et tu comptes aller dans quel magasin ? x)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Le petit bonhomme en mousse

(tu dois être capable de faire la rythmique et la mélodie en même temps, là ca pète)
Ben.oît
OMFG.BUTTERS a écrit :
il va certainement me demander de jouer quelque chose à l'entretien... mais quoi ?

C'est de la provoc? As-tu compris ton job? C'est une audition ou un poste de vendeur? As-tu lu les posts précédents?

Tu y vas pour vendre pas pour en mettre plein la vue à ton futur boss avec ton aller/retour, tes licks SRV ou tes arpèges Paco De Lucia!

Il va probablement de demander une mise en situation : "vends moi une guitare, une basse, un triangle...". Ton coté technicien érudit du phrasé : il s'en tamponne.

Sois naturel (on ne cacher sa personnalité en travaillant 5jours/7 avec quelqu'un).
Sois ouvert d'esprit, communicatif, enjoué, drôle, curieux, pédagogue ( en donnant "UN" exemple concret pour chaque point fort de ta candidature), motivé, confiant...

Les questions à venir (pour certaines ma bite à couper, pour d'autres seulement une épilation d'une burne) :
- Pourquoi ce poste? Qu'est ce qu'il vous plait?
- Pourquoi travailler pour nous? Pourquoi pas un autre?
- Quel est vote plus par rapport à un autre candidat?
- Quelle expérience dans la vente?
- Vos points faibles?
- Vos points forts?
- Quelle évolution souhaitez-vous à court terme et à moyen terme?
- Travailler le samedi ne vous posera pas de problème?
- Quel est votre dernier employeur?
- Pourquoi l'avez-vous quitté?
- Pourquoi cherchez-vous un poste aujourd'hui?
Es könnte auch anders sein
OMFG.BUTTERS
Sodium a écrit :
Et tu comptes aller dans quel magasin ? x)

si je ne trouves pas sur metz j'irais a nancy

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
OMFG.BUTTERS
Ben.oît a écrit :
OMFG.BUTTERS a écrit :

C'est de la provoc? As-tu compris ton job? C'est une audition ou un poste de vendeur? As-tu lu les posts précédents?

Tu y vas pour vendre pas pour en mettre plein la vue à ton futur boss avec ton aller/retour, tes licks SRV ou tes arpèges Paco De Lucia!

Il va probablement de demander une mise en situation : "vends moi une guitare, une basse, un triangle...". Ton coté technicien érudit du phrasé : il s'en tamponne.

Sois naturel (on ne cacher sa personnalité en travaillant 5jours/7 avec quelqu'un).
Sois ouvert d'esprit, communicatif, enjoué, drôle, curieux, pédagogue ( en donnant "UN" exemple concret pour chaque point fort de ta candidature), motivé, confiant...

Les questions à venir (pour certaines ma bite à couper, pour d'autres seulement une épilation d'une burne) :
- Pourquoi ce poste? Qu'est ce qu'il vous plait?
- Pourquoi travailler pour nous? Pourquoi pas un autre?
- Quel est vote plus par rapport à un autre candidat?
- Quelle expérience dans la vente?
- Vos points faibles?
- Vos points forts?
- Quelle évolution souhaitez-vous à court terme et à moyen terme?
- Travailler le samedi ne vous posera pas de problème?
- Quel est votre dernier employeur?
- Pourquoi l'avez-vous quitté?
- Pourquoi cherchez-vous un poste aujourd'hui?

ok ok merci pour tous ces précieux conseils, ils me seront fort utiles

En ce moment sur bla bla et guitare...