Les chansons que vous auriez voulu composer

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
Je dirais Paint it black des stones! Et whole lotta love de led zep!! Ces morceaux dégagent vraiment une grande puissance!!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
vintage_tof a écrit :
Je dirais Paint it black des stones! Et whole lotta love de led zep!! Ces morceaux dégagent vraiment une grande puissance!!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vintage_tof
coyote.a.go.go a écrit :
vintage_tof a écrit :

Merci je pense que tu as les mêmes gouts non??
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Tout l'album Led Zep II : une mine de riffs, "Lover, You Should've Come Over" de Buckley...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Jpm a écrit :
Tout l'album Led Zep II : une mine de riffs, "Lover, You Should've Come Over" de Buckley...

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
romaing
Comme d'habitude

Avec tous les droits d'auteurs que la diffusion de cette chanson engendre, j'aurai de quoi avoir tout le matos dont je rêve, et être le mécène de ce site
luna jena
romaing a écrit :
Comme d'habitude

Avec tous les droits d'auteurs que la diffusion de cette chanson engendre, j'aurai de quoi avoir tout le matos dont je rêve, et être le mécène de ce site

tant qu'a faire je prefere let it be qui rapportera un peu plus alors que cette ...heu no comment
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :
romaing a écrit :
Comme d'habitude

tant qu'a faire je prefere let it be qui rapportera un peu plus alors que cette ...heu no comment

bah "My Way" (ou comme d'habitude) est dans le guiness comme la chanson qui rapporte le plus de droits d'auteur au monde
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
romaing
et vlan !

Et si j'étais mécène pour le coup je te bannirai du forum

non je déconne
luna jena
nous n'avons pas les meme valeurs et les meme modes de calcul
avec let it be tu aurais largement de quoi t'acheter ce que tu veux et aurais la satisfaction d'voir composée une chanson superbe au coté de mc cartney et lenon..
bon heu my way, je sais po mais bon ..tu prefererais peut etre etre au coté de cloclo ...
(je rigole hein, humour)
Matthieu S
j'aurais aimé composé

"You Really Got Me" (The Kinks)

"Walk This Way" (Aerosmith ou Run DMC ?)

"Smoke on the Water" (eeuuuhhh)

"Owner of a Lonely Heart" (Yes)

"Dreamer" (Supertramp)

"The Logical Song" (Supertramp)
Timothée
J'aurais aimé composer "paranoid android" ou au moins ecrire "pyramid song" (les paroles de celle là .... )
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
stef627 a écrit :
avec let it be tu aurais largement de quoi t'acheter ce que tu veux et aurais la satisfaction d'voir composée une chanson superbe au coté de mc cartney et lenon..
bon heu my way, je sais po mais bon ..tu prefererais peut etre etre au coté de cloclo ...
(je rigole hein, humour)

bien sûr ... je ne voyais que l'aspect purement financier ... mais bon je ne suis qu'une pourriture capitaliste (comme tout lemonde s'en etait rendu compte)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
luna jena
Glamandshred a écrit :
stef627 a écrit :
(je rigole hein, humour)

bien sûr ... je ne voyais que l'aspect purement financier ... mais bon je ne suis qu'une pourriture capitaliste (comme tout lemonde s'en etait rendu compte)

romaing
Vi, moi aussi je parlais uniquement niveau pépètes.

Sinon, j'aurai été très fier de composer Something des Beatles, ou alors un titre comme Angie des Stones.

Et là, sommet des sommets, si mon cerveau aurait été capable de pondre une merveille comme Little wing, ça aurait été l'extase. J'aurais p ucrever juste après, j'aurai atteint un niveau de satisfaction tel que rien ne pourrait le dépasser

En ce moment sur bla bla et guitare...