Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
Mais , c'est pas pasque tu n'a pas de chainne partout que tu n'a pas d'interé ! lol ...

Ya defois ou j'ai limpression d'etre traiter comme une espece de sombre truck bizard qu'on se batt pour voir ...
Jazzman
bof les cheveux long....c bien kan t'es pro ou que tu vas bosser HAHAHA

meme petrucci c coupé les cheveux.....enfin...

Ca fait rebelz les cheveux long ? ca fait ridicule ouai.....

ya plus que maiden ....mettalica court DT court...Satch court......fo evoluer les gars, fo vous mettre à la casquette lacoste..... :saut:
Excuse me, when I kiss the sky......
Jazzman
tu m'etonnes....
SickBoy3#
M en fout que vous ayez des chaines ou pas moi n en ai pas mais je veux des photos de tout le monde !!!!
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
lol!
SickBoy3#
Tiens oui toi Boba7 ce serai sympatique de ta part de nous mettre ta photo silteplaitmerci ( et pas celle de Mark K*!!! )
DraZarD
C'est vraie que c'est plaisant de voir la tete des gens a qui tu parle , et pis jadore decouvrir pour voir si ils sont bien comme j'imagine !
SickBoy3#
Non moi voir la tête des gens a qui je parle jmen fout ( et pis d abord avec mes cheveux jvois rien!!!! ) non c est juste si on se moque de moi je pourrai trouver qqchose a critiquer sur les autres!!!!!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Sick Boy 3# a écrit :
Non moi voir la tête des gens a qui je parle jmen fout ( et pis d abord avec mes cheveux jvois rien!!!! ) non c est juste si on se moque de moi je pourrai trouver qqchose a critiquer sur les autres!!!!!

Sauf qu'on sait pas non-plus à quoi toi tu ressembles, si ?

Frunk
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
SickBoy3#
J AI DIS 2 SECONDES
argh faut quand meme que je les developpe!!!
Krypton
jazzman t'as pas pigé, la mode djeunz rebelz en ce moment, c'est la tete rasée à blanc, ou les dreadlocks.

Nous autres guitaristes aux cheveux longs, sommes de vieux ringards des 70ies qui n'ont pas evolué.

Uh uh uh
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
Jazzman
Krypton a écrit :
jazzman t'as pas pigé, la mode djeunz rebelz en ce moment, c'est la tete rasée à blanc, ou les dreadlocks.

Nous autres guitaristes aux cheveux longs, sommes de vieux ringards des 70ies qui n'ont pas evolué.

Uh uh uh

vas y dire ca aux fans de manson LOL
Krypton
MUAHAHAHA

joli
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
DraZarD
Jazzman a écrit :
Krypton a écrit :

Uh uh uh

vas y dire ca aux fans de Manson LOL

Et pis je te rassure :

Dread lock ; generation squatteur musique : raggae

Boule a 0 : Generation racaille : Rap et RNB

( Je generalise mais bon ... )
god is a rocker
moi j' aime bien les cheveux des BEATLES, d' ailleur je me laisse pousser la tignasse depuis 3 mois pour faire un truc a la Harrisson.
Yoko-Shio-Gatame
Jazzman
bon sinon drazar, les sacrifices ca se passe bien ? tu fais toujours la fete dans les cimetieres ?
Ouaiiii c cool.......

En ce moment sur bla bla et guitare...