Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Ah non le "trasheur dans l'ame" c ©ed
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :

tu as raison..mais rien d'intime là dedans..je bossais à l'époque pour Polydor comme attachée de presse et j'étais en train de montrer une bouteille de Southern Comfort que Daltrey buvait goulumment comme si c'était un vulgaire coca..je suis pour sobre moi

Total Respect

T'as côtoyé Roger Daltrey... 'tain, c'est fou ça...

En bossant chez Polydor, t'as du rencontrer pas mal de Rock Star.

C'est pas le genre de truc qui m'arrivera
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le 22 Janv 2003, 17:50
Excusez gentlemans mais je reviens aux tifs .
Perso,ça fait 7-8mois que je les ai pas coupés et je me demandais combiende temps il fallait pour qu'il descendent jusqu'aux épaules?
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 22 Janv 2003, 18:00
franoua a écrit :
Krypton a écrit :
Keogh tu feras gaffe, y a un avion qui tente de se crasher dans ton manche

J'aime bien ce genre de petits details innoportun sur les photos

oui et puis trasheur dans l'âme mais couverture à fleurs bleues la classe keogh

Pour l'avion, celui-ci s'est déjà crashé plusieurs fois (les hélices n'ont pas résisté)!
Pour la couverture, bah j'ai plus d'chveux longs, alors pourquoi en mettre une noire?
Pis concernant les détails innoportuns, j'aurais pû tout gommer ou prendre la photo dans un environnement aseptiser, mais c'est plus marrant comme ça. Au fait King's card, je me suis auto pris en photo...ça aide pour caser le solo
franoua
titivoodoo a écrit :
Perso,ça fait 7-8mois que je les ai pas coupés et je me demandais combiende temps il fallait pour qu'il descendent jusqu'aux épaules?

ça dépend de tes cheveux, si il poussent vite ou pas... je dirais environ 1 an....
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
molodoi
titivoodoo a écrit :

ben ça dépend de leur longueur de départ. Si il y a 7-8 mois ils faisaient 1mm, faut compter facilement 12-14 mois pour qu'ils soient à bonne longueur
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 22 Janv 2003, 19:34
Franoua a écrit :
ça dépend de tes cheveux, si il poussent vite ou pas... je dirais environ 1 an....

molodoi a écrit :

ben ça dépend de leur longueur de départ. Si il y a 7-8 mois ils faisaient 1mm, faut compter facilement 12-14 mois pour qu'ils soient à bonne longueur

Ah bah je vois qu'on a des coiffeurs en herbe sur ce forum
lokeil
  • lokeil
  • Special Méga utilisateur
moi perso ça va faire 1 an et demi qu'ils poussent, peperes

j'ai les cheveux qui poussent relativement vite, je ne sais pas de quelle longueur ils sont, mais avec des cheveux pris au niveau d'une oreille, j'atteint l'autre oreille en passant sous le menton...(comment ça j'ai que ça a foutre que de jouer avec mes cheveux )
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
franoua
pas mal la thinline sinon toi aussi le passage de LP=>tele, crinière=> tête rasée est assez impressionnante
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 23 Janv 2003, 17:34
fenderjeff a écrit :

excellent le Lockheed SuperConstellation qui pend au mur!!!!!

C'est ton dernier mot?

Alors bien vu Fenderjeff! C'était assez chaud à deviner vu qu'on voyait pas le triple empennage!!
Salade d'Endives
Y'en a qui jouent à Flight Simulator ici.

Sinon aux dernières nouvelles mes cheveux sont toujours à leur taille normale, j'ai pas résisté longtemps avant de me les faire couper..
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
thieery
Salade d'Endives a écrit :
Y'en a qui jouent à Flight Simulator ici.

Sinon aux dernières nouvelles mes cheveux sont toujours à leur taille normale, j'ai pas résisté longtemps avant de me les faire couper..

Monsieur on ne joue pas à Flight Simulator, on pilote sur Flight Simulator!

En ce moment sur bla bla et guitare...