Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2003, 19:46
Bah moi qui le suit pas (goth) j'ai tendance a prendre tous les looks un peu noirs cheveux longs pour des goths faut pas m'en vouloir
DraZarD
je tien a stipulé que je n'avait pas mes cher bottes ( car peut pratique pour dansé )
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
excellente idée de mettre des photos...personne d'autres?

pq pas une photo de toi?

et de toi ? de toutes les facons..je n'ai ni scan..ni appareil photo numérique..tout ce que je peux te donner c'est une de moi qui se balade sur internet..elle est pas récente à toi d'imaginer ce que je suis maintenant
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 21 Janv 2003, 20:20
Je me marre bien à mettre des visages sur tous ces pseudos! Promis, dès que mon serveur ftp remarche correctement, je m'uploaderai!
molodoi
Dès que possible, je vous file une photo (sans doute avec mes cheveux courts )

On dirait Roger Daltrey à côté de toi, Bendpulloffhammer

edit: on dirait vraiment Roger Daltrey. Seriez-vous intime?? Si oui, je peux avoir un autographe?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 22 Janv 2003, 07:22
Petite transition en ce qui me concerne.
Voilà la tronche que je me paye sur ma carte d'identité (dur dur d'être un dodos):

et me voilà désormais dans le civil

En clair : une bonne tête de vainqueur dans les 2 cas!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 22 Janv 2003, 07:38
Rah y a pas à dire c est beau une Jackson !!!
Et quelle transition pour tes cheveux !!!
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
King's card
Raah!!!! Il a vu qu'on le prennait en photo alors il s'est obligé à faire un solo !!!

Préfére avec les longs tifs mais pour le taf c'est dur...alors je dit rien
franoua
Je trouve que cette transition t'as été favorable keogh : c'est toujours dur de passer des cheveux longs aux cheveux courts, et chez toi ça ne choque pas
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
bendpulloffhammer
molodoi a écrit :
Dès que possible, je vous file une photo (sans doute avec mes cheveux courts )

On dirait Roger Daltrey à côté de toi, Bendpulloffhammer

edit: on dirait vraiment Roger Daltrey. Seriez-vous intime?? Si oui, je peux avoir un autographe?

tu as raison..mais rien d'intime là dedans..je bossais à l'époque pour Polydor comme attachée de presse et j'étais en train de montrer une bouteille de Southern Comfort que Daltrey buvait goulumment comme si c'était un vulgaire coca..je suis pour sobre moi
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lcf
    le 22 Janv 2003, 12:07
BiZ a écrit :
Bah moi qui le suit pas (goth) j'ai tendance a prendre tous les looks un peu noirs cheveux longs pour des goths faut pas m'en vouloir

bah,tu sais moi aussi!!!Je sais pas si vous avez été comme moi,mais quand j'avais 14-15 ans,j'aimais m'habiller du style grunge,avec les jeans troué et les vieilles chemise à carreaux!!

Tu sais,biz,moi y'aurais pas de risque qu'on me prenne pour un goth,j'ai les cheveux chatin clair.....

**Lcf**
boulot boulot bistrot bistrot!
StratMatt
tu as raison..mais rien d'intime là dedans..je bossais à l'époque pour Polydor comme attachée de presse et j'étais en train de montrer une bouteille de Southern Comfort que Daltrey buvait goulumment comme si c'était un vulgaire coca..je suis pour sobre moi

Di moi je delire ou j'ai deja vu ta tete qq part ????? Tu as pas d'autre photos de toi dans les genre qui circule par hasard ??
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bendpulloffhammer
StratMatt a écrit :

Di moi je delire ou j'ai deja vu ta tete qq part ????? Tu as pas d'autre photos de toi dans les genre qui circule par hasard ??

j'en sais rien..je vais t'envoyer un message perso..parce que j'ai pas envie de raconter ma vie..c'est hors sujet..on parlait cheveux..
Krypton
Keogh tu feras gaffe, y a un avion qui tente de se crasher dans ton manche

J'aime bien ce genre de petits details innoportun sur les photos
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
franoua
Krypton a écrit :
Keogh tu feras gaffe, y a un avion qui tente de se crasher dans ton manche

J'aime bien ce genre de petits details innoportun sur les photos

oui et puis trasheur dans l'âme mais couverture à fleurs bleues la classe keogh
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
StratMatt
Ah non le "trasheur dans l'ame" c ©ed
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare...