Les cheveux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
god is a rocker
La, ce matin je me rasais, et j' ai penser a un truc proprement scandaleux:

ET LES PATTES DANS TOUT CA???

On a pas abordé le sujet des pattes, et autres favoris ou rouflaquettes.
Moi, je les ai laissé pousser pendant 2 mois (les pattes, pas les favoris), et j' ai fini par couper parce que ca chatouille les oreilles, et c' est assez insuportable...mais je reconnais que ca faisait assez rock n' roll.
Et pour vous? vous les portez? Est ce important?
Yoko-Shio-Gatame
schtroumpf-guitarist
ouais moi je laisse pousser les pates mais bon j suis encore un peu jeune alors ca va que un tout petit peu en dessous de l oreille (perso je trouve que les pates toutes courtes ca fait :niet:
god is a rocker
oh bah tu sais les pattes, faut pas non plus qu' elle soient trop longue, faut les couper avant l' articulation de la machoire (entre l' oreille et cette articulation meme), sans ca, ca tourne vite au beauf ou au ridicule (a moins d' avoir vraiment des favoris a la Corto Maltese).
Yoko-Shio-Gatame
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 21 Janv 2003, 16:36
god is a rocker a écrit :
faut les couper avant l' articulation de la machoire (entre l' oreille et cette articulation meme), sans ca, ca tourne vite au beauf ou au ridicule

T'as de la chance de pas habiter dans le 9ème toi !
Keep yourself alive
Raph
  • Raph
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Raph
    le 21 Janv 2003, 17:19
Les rouflaquettes (j'adore ce mot) de la mort sont à voir sur la pochette d'un vieux Fleetwood Mac, avec Peter Green. Un album avec une poubelle sur la pochette mais je ne sais plus le titre.

En plus c'est un album de pure blues génialissime.

Sinon Barclay James Harvest avaient aussi de belles rouflaquettes. Mais musicalement c'est pas pareil.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
franoua
bah un bon exemple de rouflaquettes rabbie jacob alors on doit t'appeler comment maintenant? rabbie is a rocker ???
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2003, 17:48
god is a rocker a écrit :
oh bah tu sais les pattes, faut pas non plus qu' elle soient trop longue, faut les couper avant l' articulation de la machoire (entre l' oreille et cette articulation meme), sans ca, ca tourne vite au beauf ou au ridicule (a moins d' avoir vraiment des favoris a la Corto Maltese).

Excuse moi mais je considere qu'au lobe des oreilles t'as largement depasse le seuil de beaufitude!!!
bendpulloffhammer
eh...y en a de très mignons !! excellente idée de mettre des photos...personne d'autres?
perso...j'ai toujours eu un faible pour les mecs aux cheveux longs..
molodoi
bendpulloffhammer a écrit :
excellente idée de mettre des photos...personne d'autres?

pq pas une photo de toi?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Krypton
Ouaaaais on a enfin pu voir Drazard le Goth
hihihi
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
molodoi
Krypton a écrit :
hihihi

ouais ben, il est pas si Goth que ça. Je m'attendais à mieux, étant donné les spécimens que j'ai pu observer en Angleterre.

Je suis déçu
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2003, 19:28
Krypton a écrit :
hihihi

Il fait pas si peur que ca
Regardez ca c'est un vrai, mon bassiste de y a 2 ans que j'avais:
[/img][/list]
molodoi
à part le fait qu'il est poilu , il est pas très goth ton bassiste...

Je le vois plutôt dans le Hard Rock
Krypton
Clair il y a rien de goth

en plus avec un tee shirt Blind Guardian....
encore un sale progueux
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 21 Janv 2003, 19:46
Bah moi qui le suit pas (goth) j'ai tendance a prendre tous les looks un peu noirs cheveux longs pour des goths faut pas m'en vouloir

En ce moment sur bla bla et guitare...