La, ce matin je me rasais, et j' ai penser a un truc proprement scandaleux:
ET LES PATTES DANS TOUT CA???
On a pas abordé le sujet des pattes, et autres favoris ou rouflaquettes.
Moi, je les ai laissé pousser pendant 2 mois (les pattes, pas les favoris), et j' ai fini par couper parce que ca chatouille les oreilles, et c' est assez insuportable...mais je reconnais que ca faisait assez rock n' roll.
Et pour vous? vous les portez? Est ce important?
ouais moi je laisse pousser les pates mais bon j suis encore un peu jeune alors ca va que un tout petit peu en dessous de l oreille (perso je trouve que les pates toutes courtes ca fait :niet:
oh bah tu sais les pattes, faut pas non plus qu' elle soient trop longue, faut les couper avant l' articulation de la machoire (entre l' oreille et cette articulation meme), sans ca, ca tourne vite au beauf ou au ridicule (a moins d' avoir vraiment des favoris a la Corto Maltese).
Les rouflaquettes (j'adore ce mot) de la mort sont à voir sur la pochette d'un vieux Fleetwood Mac, avec Peter Green. Un album avec une poubelle sur la pochette mais je ne sais plus le titre.
En plus c'est un album de pure blues génialissime.
Sinon Barclay James Harvest avaient aussi de belles rouflaquettes. Mais musicalement c'est pas pareil.
Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ca devient vieux, plus ca devient... bête.
oh bah tu sais les pattes, faut pas non plus qu' elle soient trop longue, faut les couper avant l' articulation de la machoire (entre l' oreille et cette articulation meme), sans ca, ca tourne vite au beauf ou au ridicule (a moins d' avoir vraiment des favoris a la Corto Maltese).
Excuse moi mais je considere qu'au lobe des oreilles t'as largement depasse le seuil de beaufitude!!!
eh...y en a de très mignons !! excellente idée de mettre des photos...personne d'autres?
perso...j'ai toujours eu un faible pour les mecs aux cheveux longs..