Les couv d'album les plus loufoques

krastos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    krastos
    le
Salut,

Je viens de voir ce sujet sur un site d'actualité ; j'ai trouvé ça plutôt rigolo alors je me lance:

A vous !
RaleMan
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Ha oui quand même... EuaArK !
RaleMan
Si t'es pas banni pour ça ...
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je viens seulement de comprendre la pochette de Supertramp que tu as mis ci dessus. Après tant d'années à la voir dans les bacs de différentes surfaces ou magasines...
didithegrave
Loufoque, je crois que ca inclue un peu d'humour, celle de Mayhem, c'est pas qu'elle me fait pas rire, m'enfin c'est un peu plus gore.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pk banni? Quand j'étais môme elle trônait dans les bacs en face du lycée.
Pink Bat a écrit :
Pk banni? Quand j'étais môme elle trônait dans les bacs en face du lycée.

Parce que certains ici se font bannir alors qu'il ne postent qu'un inoffensif bout de téton rosé ... alors toi tu devrais logiquement être lapidé en place de Grèves
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
krastos
  • Publié par
    krastos
    le
Moi je pensais à des trucs un peu plus légers quand même ; du genre:

RaleMan
Bass Power
J'pense qu'en matière de pochettes loufoques, on peut pas passer à côté d'Ultra Vomit:

Stop, listen, and learn.
travisbarker
La pochette de Mayhem, c'est pas la photo de leur anciens chanteur juste après qu'il se soit tiré une balle ? Ou c'est juste une légende ?

Edit (trouvé sur Wikipedia) :
Citation:
Le suicide de Dead
En 1991, Dead se suicide, ne laissant derrière lui qu'un seul enregistrement avec Mayhem, Live in Leipzig, son lot d'anecdotes macabres ainsi qu'un mot illustrant son humour noir : « Excuse all the blood » (« Excusez tout le sang »). Les membres du groupe auraient trouvé Yngve à son domicile, les poignets ouverts ainsi qu'une balle dans la tête. Après l'avoir photographié, ils auraient procédé à des rituels inspirés d'une cérémonie viking et consommé des fragments de sa cervelle, ainsi que confectionné des colliers avec des morceaux de son crâne. La photographie du cadavre de Dead figure sur la pochette du bootleg Dawn of the Black Hearts.
krastos
RaleMan
Invité
Sur la dernière couv', c'est bien les whites stripes qu'on voit en fond ?
krastos
atomicbee a écrit :
Sur la dernière couv', c'est bien les whites stripes qu'on voit en fond ?

je viens de comprendre...

Allez une tite série avant de partir en WE:

RaleMan
Doc Loco
travisbarker a écrit :

Citation:
Le suicide de Dead
En 1991, Dead se suicide.

Mortel.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"