Les derniers concerts auxquels vous avez assistés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Viv
  • Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Viv
    le 06 Déc 2006, 17:15
Jean Louis aubert le 28 novembre , les wampas le 2 décembre , les deux a Mont de Marsan.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
THVE a écrit :
Lärry a écrit :
THVE a écrit :
Lärry a écrit :
Moonchild -John Zorn aux machines, Mike Patton au Chant, Trevor Dunna à la basse et Joey Baron à la batterie- le 30 novembre dernier à la cité de la musique… 
un bon dixième de la salle est sortie dès les 3 premières chansons, le concert était annoncé comme de la musique expé, et on s'est retrpouvé avec un truc complétement barré et d'une violence incroyable… une vrai claque dans la gueule… 3 rapels, dont un solo de voix de Patton et une impro collective dirigée par Zorn… c'est juste autre chose ce genre de concert…

Larry - c'est pas vrai - tu n'as pas fait de topic pour prévenir tout le monde
jk'ai donc raté un truc que j'adore - et grace à toi, 6 jours après je prends conscience !*
Je ne te remercie pas !

désolé je pensais que ça n'interresserais personne ce genre de concert… si ça peut te rassurer je suis aller acheter ma place dès que j'ai apris la date du concert -fin aout/ début septembre- et c'était quaisment plein… j'ai eut une des 8 dernières places… 
en tout cas si tu peut fonce acheter Moonchild, moi je le cherche , en live c'est une pure perle.

je suis vert d'avoir rater ça - j'ai peut être un plan de récuperer l'enregistrement.

oulah va falloir qu'on se voie un e de ces 4 alors
si tu peut chopper ce boots faits le c'était énorme…
A million flies can't be wrong.
Jark Hetmmett
Dagoba/In Flames/Sepultura à Elysée Montmartre
Robert Cray/Eric Clapton à Bercy (Merci Marsh )
Lauren Harris/Trivum/Iron Maiden à Bercy
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Blackdragon
moi :

-halloween metal festival a disneymand paris le 28oct.2003(Sectrum of oblivion, apostasia, within temptation, epica et je ne sais plus qui)

-tryo a clermont pour leur 10ans(aucun souvenir de la date...le concert etait tellement decevant que j'ai jamais reecouté un album d'eux depuis...)

-Robert Plant au zenith d'auvergne le 31 mars de cette année(un vrai moment de bonheur)

-Bob dylan au zenith d'auvergne...en juin je crois...j'ai honte d'avoir zappé la date...

(les prochains j'aimerais que ca soit "Dream Theater, Yngwie Malmsteen, Patrick Rondat, re-epica et le concert des zik de jeux video "Play!" mais ce dernier est peu probable vu l'ouverture musicale francaise...esperons tout de meme^^)
SuckMyKiss
Les Red Hot à Bercy en juin dernier
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
ThePolo
Cette année pas grand chose pour moi...

-Sonata Arctica à Montpellier (Altaria en première partie)
-Santana à Bercy (Salvator son neuveu en première partie)

Et c'est tout je crois... ?
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Compte supprimé
Grosse année pour moi...

Rock en Seine
Les Wampas et Didier Super (Festival du film Grolandais de Quend-Plage )
Festival des Inrocks(Midlake et les Kooks en tête d'affiche) (Aeronef - Lille)
The Brian Jonestown Massacre(Grand Mix - Tourcoing)
Dionysos (Aeronef - Lille)
Placebo (Zénith - Lille)

Et prévus avant la fin de l'année (scolaire )
Kasabian
Arcade Fire
Sansévérino
Bloc Party
guigui5
"coco" a la fleche d'or, "kill the young" je sais plus ou et "the parisians" au tryptique
guigui5
"coco" a la fleche d'or, "kill the young" je sais plus ou et "the parisians" au tryptique
=Gypsy=
Cette année, c'est ma plus grosse année en ce qui concerne les concerts pour l'instant.

- Deep Purple
- The Darkness
- Joe Satriani
- Danko Jones + Gogol Bordello
- Graspop (GNR, AIC, Soulfly)
- Werchter (Muse, The Who, Anouk, Live, Kanye West)
- High Voltage (cover band d'AC/DC)
- Motörhead

Voili voilou
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
rüleskiller
arch enemy a strasbourg
le unholy alliance a paris
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
nautré125
New York Ska Jazz Ensemble (et Skarface juste apres) a la laiterie a Strasbourg. c'etait genialissime. A la fin le leader a discuté avec le public au stand de "produit dérivé", je suis allé me faire dédicacé mon billet.
fontanille
Metal Kartoon / Morglbl trio !!!!!!!!!! ENORMEEEEEEEEEEEEE ...à voir absolument

En ce moment sur bla bla et guitare...