Doctor Robert a écrit :
en fait a la base j'avais plus envie de connaitre des harmonicistes de blues comme je l'ai dit (plus ou moins bien) dans mon premier message... mais bien sur ce topic est ouvert a tout styles et les harmonicistes de touts horizons sont les bienvenus
merci en tout cas pour vos infos.. apres quelques recherches je me suis apercu que ceux que vous citiez étaient de tres bons harmonicistes techniquement
sinon un pote m'a aussi conseillé jean jacques milteau, mais il s'avere etre lui aussi un satriani de l'harmonica... le style que je préfere c'est plutot de ce genre:
http://www.keithdunn.com/asset(...)s.mp3
en esperant que vous aurez des infos sur d'autres artistes se rapprochant de ce style
(je suis tombé amoureux de ce sample pour ne rien vous cacher
ops
Le gars
présenté en début de topic est un bluesman avec un grand (très grand même)
B Toots est un musicien que je respecte énormément et je peux t'avouer que ma CDthèque est bien garnie... lorsqu'il s'agit du
JAZZMAN... pas lorsque l'on tombe dans la variété facile genre "pompe à fric"... je l'ai vu une dizaine de fois en concerts... mais ceux-ci étaient judicieusement choisis... (Chet Baker, Niels Henning Orsted Pedersen, Michel Herr, Philip Catherine, Jean-Louis Rassinfosse)... pour le reste ... bref c'est un peu le Les Paul de l'Harmonica... finalement
Bref son domaine...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !