- Publié par
foes le 20 Déc 2004, 21:02
On a commencé sur un autre post à donner les endroits où il ne faut pas jouer, où c'est des cons les patrons, que ça ne paie pas.. Enchainons ici !!!
Le premier qui me vient à l'esprit, c'est
Bar Le Président à Bruxelles.. Il devait nous trouver logis, nous a assuré qu'il entrait au moins 150 personnes entrée payantes 5 euros dans son troc, donc paye aux entrés sans fixe, nous a proposé de laisser notre matos dans le bar pour la nuit .... Résultat...2 entrées payantes, on a du aller à l'hotel à nos frais, on nous a braqué deux enceintes dans le bar, alors qu'on avait fermé avec lui le soir du concert, et qu'on a ouvert avec lui le lendemain, il n'était pas assuré contre le vol. On a pu que porter plainte..
Retenez bien le bar le président de Bruxelles
Sinon le New Pigeon de Colmar, on a fait un contrat, il ne voulait pas payer parce qu'il n'avait pas assez de monde...classique
Et aussi "Krone Musik Club" / Frankenthal (D) payé aux entrées, on lui a envoyé 150 affiches parce qu'il disait qu'il assumait la pub, on a pas trouvé la moindre affiche dans la ville, elles étaient encore emballées dans l'entrée de la salle, on les avaient envoyées deux mois avant. résultat neuf entrées
"Bar de l'U" / Besançon (25) il a baissé le cachet. Argument : sur notre démo il y avait un harmonica qu'il n'a pas entendu en live et pour cause, c'était un reureu, et en live on avait un peu les mains pleines. Il nous a accusés de l'avoir trompé.
"Café Montaigne" / Mulhouse (6 on attend toujours le chèque, ça fait 2 ans et demi. (je crois que c'est depuis celui là qu'on fait des contrats en permanence).
Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais ça fait du bien...
Sinon j'ai encore une bonne liste de connards, mais je ne les cite pas ici parce qu'ils étaient cons mais réglos..J'ai une bonne liste de mecs très sympas aussi, même ceux qui ne payent pas.