Les endroits de merde !!

foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
On a commencé sur un autre post à donner les endroits où il ne faut pas jouer, où c'est des cons les patrons, que ça ne paie pas.. Enchainons ici !!!

Le premier qui me vient à l'esprit, c'est
Bar Le Président à Bruxelles.. Il devait nous trouver logis, nous a assuré qu'il entrait au moins 150 personnes entrée payantes 5 euros dans son troc, donc paye aux entrés sans fixe, nous a proposé de laisser notre matos dans le bar pour la nuit .... Résultat...2 entrées payantes, on a du aller à l'hotel à nos frais, on nous a braqué deux enceintes dans le bar, alors qu'on avait fermé avec lui le soir du concert, et qu'on a ouvert avec lui le lendemain, il n'était pas assuré contre le vol. On a pu que porter plainte..
Retenez bien le bar le président de Bruxelles

Sinon le New Pigeon de Colmar, on a fait un contrat, il ne voulait pas payer parce qu'il n'avait pas assez de monde...classique

Et aussi "Krone Musik Club" / Frankenthal (D) payé aux entrées, on lui a envoyé 150 affiches parce qu'il disait qu'il assumait la pub, on a pas trouvé la moindre affiche dans la ville, elles étaient encore emballées dans l'entrée de la salle, on les avaient envoyées deux mois avant. résultat neuf entrées

"Bar de l'U" / Besançon (25) il a baissé le cachet. Argument : sur notre démo il y avait un harmonica qu'il n'a pas entendu en live et pour cause, c'était un reureu, et en live on avait un peu les mains pleines. Il nous a accusés de l'avoir trompé.

"Café Montaigne" / Mulhouse (6 on attend toujours le chèque, ça fait 2 ans et demi. (je crois que c'est depuis celui là qu'on fait des contrats en permanence).

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose mais ça fait du bien...
Sinon j'ai encore une bonne liste de connards, mais je ne les cite pas ici parce qu'ils étaient cons mais réglos..J'ai une bonne liste de mecs très sympas aussi, même ceux qui ne payent pas.
Tipouch
  • Publié par
    Tipouch
    le
Merci mon gars pour ces précieux renseignements!!!
comment tu te defoule!!!!!!!!!!!!!!!
personne ne t'a fait le cou qu'il avait entendu une musicman sur le cd et que en vrai t'avais une basse a 250balles de chez cash converters????????
en tout cas j'imagine le bien que ca doit te faire...........
mais faudrait balancer des sympas aussi.
et puis quelques con reglos aussi
@++++
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
Du moment qu'il y a de la passion, y a pas de diificulté.....
Novitche
Alors je fais faire vite : ne jouez plus jamais dans des bars !!!! Les patrons de bars sont des gros c*n d'incultes qui ne pensent qu'à se foutre du fric dans la poche quitte à le voler... Boycotter les lieux proche des bars pendant la fete de la musique !!! Si le patron du bar n'est pas un ami, un parent, un mec sur et garanti par un ami... envoyer le se faire voir !!!!

Sinon devenez patron de votre groupe et dites " non monsieur (gros c*n en option pour la négociation) quand vous achetez votre viande au super marcher, vous ne la payez pas apres l'avoir manger, alors nous c'est 140 euro par musicien maintenant... Non ? alors si c'est pour jouer gratos, je vais jouer dans le bar d'en face et j'emmene mon public avec moi (dick head !!! pour conclure la négociation)".
Lys
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Lys
    le
Novitche a écrit :
Alors je fais faire vite : ne jouez plus jamais dans des bars !!!! Les patrons de bars sont des gros c*n d'incultes qui ne pensent qu'à se foutre du fric dans la poche quitte à le voler... Boycotter les lieux proche des bars pendant la fete de la musique !!! Si le patron du bar n'est pas un ami, un parent, un mec sur et garanti par un ami... envoyer le se faire voir !!!!

Sinon devenez patron de votre groupe et dites " non monsieur (gros c*n en option pour la négociation) quand vous achetez votre viande au super marcher, vous ne la payez pas apres l'avoir manger, alors nous c'est 140 euro par musicien maintenant... Non ? alors si c'est pour jouer gratos, je vais jouer dans le bar d'en face et j'emmene mon public avec moi (dick head !!! pour conclure la négociation)".

Y'a qqs temps j'ai même vu des amis folkeux se voir refuser une session irlandaise dans un pub irlandais ( allôô?!!!) : " ouais tu comprends nous ici on fait surtout des retransmissions de matchs..."
Des fois qu'ils se sentent obligés d'offrir 4 bières à des musiciens pro qui se détendent après un festival éreintant ...
Teuh d'cheuh !
L.
Novitche
On a eu un bon contrat et un bon accueil dans un irlandais, sur une place à Albi... on est revenu le lendemain pour leur jouer 4/5 bricoles ni pour l'honneur, ni pour la gloire... mais juste pour avoir a boire
mais c'est vraiment rare... ça ressemble à des patrons qui ouvre un bar et pense avant tout à installer une scene pour avoir des groupes qui jouent chez lui...
Mooner
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mooner
    le
foes a écrit :

"Bar de l'U" / Besançon (25) il a baissé le cachet. Argument : sur notre démo il y avait un harmonica qu'il n'a pas entendu en live et pour cause, c'était un reureu, et en live on avait un peu les mains pleines. Il nous a accusés de l'avoir trompé.

c'est quoi au juste un reureu?
basse ton chemin!
[/quote]

c'est quoi au juste un reureu?[/quote]

MEME QUESTION..........
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
zamzamx
en ce qui me concerne les patrons de bars je vais pas trop gueuler dessus vu que c est deja assez dure comme ca de jouer a rennes avec tous les arreté prefectauraux qu ils se manges dans la tronche .fermeture a 1 heure si tu ferme a 1h1 tu te mange 3 semaines de fermeture ...les loi anti bruit...etc
rennes est devenu une ville morte ...alors qu avant...enfin bon
Novitche
vous allez voir que le MEDEF va pointer les musiciens du doigt en disant "Vous voyez bien, en plus des ASSEDICS ils jouent au black". Comme ça on melange bien les intermittents déclarés et les musiciens qui ne peuvent pas etre déclaré parce que les patrons de bar ne veulent pas investir 300 euro par musicien... Alors c'est pas que Rennes la ville morte... c'est un peu toute la France...
c koi un reureu?????????????
!
tet bin qu'oui
tet bin qu'non
bloodsugah
bassbumper a écrit :
!

Un RER?

snowbasser
Et au faite ta kel age avec ton groupe
Zêtes combien ds le groupe
il y a koi com instruments
Vous devez avoir un camoin pour les voyages
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
bassbumper a écrit :
!

ex... faire le solo guitare en reureu c'est quand le guitariste joue la partie où il doit faire son solo en accompagnement, et il fait son solo après quand le chanteur prépare la bouffe pour midi, et que le batteur démonte sa batterie parce qu'il a des prises à faire ailleurs l'après midi.

En gros c'est jouer sur ce qui a déjà été enregistré

En ce moment sur bla bla et guitare...