Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Y a souvent des grattes merdiques dans ces imitations japonaises des 70's.
J'en achèterais pas une sans l'essayer, surtout pour 600 balles.
Le corps n'est pas en collage pancake (c'est dans la tranche ce type de collage comme les Gibson des 70's), il est tout simplement en 3 parties complètement dépareillées.
C'est dépareillé à tel point que pour moi ça reflète un travail assez peu consciencieux. Puis c'est assez moche à mon goût.

La corde de mi n'est juste pas enroulée sur sa mécanique, elle est complètement détendue.
casseoreille
La tête de cette guitare ne semble pas fidèle à la Gibson originale. Un propriétaire d'une standard pourrait te renseigner plus précisément.
Thierry255

Merci pour ton aide.
En effet ca ne me rassure pas trop non plus et je suis assez d'accord avec ton analyse.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Concernant les expéditions impossibles de magasins US, il n'y a aucun moyen de contourner ? Chez Musician's Friend.

J'ai le souvenir d'avoir réussi via eBay y'a 5-6 ans. ça concerne une pédale, qui n'est pas chez nous.
Invité
On m'avait parlé y a pas mal d'années qu'il existait des boîtes qui se chargeait de la réception là bas, puis faisaient l'envoi à l'international moyennant un certain coût.

Aucune idée des prix et si cela se fait encore, c'est un souvenir que j'ai, si ça peut aider.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C'est à dire VPN ?

Intermédiaire ?

J'ai un pote au Canada, mais ils n'expédient pas là bas non plus Il me semble que c'est la marque qui est à la base de ça.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ah oui ! Ca a l'air assez cher (en comptant un colis de 2 kilos (pris large ok...), 20x30x40 pour valeur 100 euros, on en a minimum pour 40 euros je crois. Après faut voir parce qu'on y gagne aussi à acheter là bas.
Invité
Je suppose que ça peut être intéressant si le site livre gratos aux US.
Après pour une pédale c'est sûr qu'il faut voir.
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et ça ne livre pas chez nous.

Bon à priori, ça devrait revenir au même prix que si on achetait ici, si on ne prend pas en compte les éventuelles taxes. Je vais peut être essayer, mais le site détecte qu'on est hors USA et donc bloque le bouton "Ajouter au panier"
Invité
Le plus simple sera d'utiliser un VPN je pense, pour modifier ton point de sortie pour les US.

Bon là ça commence à faire pas mal si c'est pour pas y gagner au final
KGB
  • KGB
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1784
  • Publié par
    KGB
    le 19 Apr 18, 14:51
Bonjour,

Je possède actuellement une gibson SG Showcase 62' reissue édition 88.
J'aimerais savoir grosso merdo combien ça pouvait se vendre vu la rareté de la bête

C'est ce modèle (mais ce n'est pas une photo de la mienne)


Merci

En ce moment sur bla bla et guitare...