Les experts : estimation, arnaque, avis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Carrément
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Fenson66
https://www.zikinf.com/annonce(...)63268

Alors, à votre avis, affaire de dingue ou embrouille ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
cliclac
un indice peut etre
Citation:
La bernerie en retz
C Wam
Salut,
Selon vous, ça vaut combien en occasion un Rivera Rockcrusher Recording en super état ?
Merci à vous.
grosson
Bonjour le monde
Mon beauf gaucher qui galère à trouver guitare à sa main me demande ce que je pense de celle-ci :
https://www.leboncoin.fr/instr(...)5.htm
Ce serait plus correct 100 balles de moins, non ?
Je ne sais pas comment ça cote les Greco, à part Juliette je connais pas. Les experts c’est vous.
Merci et bonne journée.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
recupe
Attention arnaque (également sur Zikinf) :

https://www.leboncoin.fr/instr(...)9.htm

Normalement toutes les vis doivent être des vis fendues, ce qui est loin d'être le cas ici.
Donc déjà ça ne va pas.
Je le signale au vendeur, il me répond "Mauvaises infos... mais on s'en fout.", l'effronté !
Donc c'est avec joie que je l'ai balancé à LBC et Zikinf. Sur Z ils feront peut-être la police, sur LBC faut pas rêver vu que tu peux y vendre les organes de ton gosse en toute impunité.
De plus, le bois et le vernis du corps me semblent plus que louches.
Fenson66
Même si t'as raison pour les vis l'argument est maigre, c'est quelque chose qui a toujours pu être changé. Par contre, la teinte du corps ne correspond effectivement pas et le vernis est trop brillant.
On voit également qu'un fil de masse a été rajouté, ça part du chevalet et courre sous le pickguard.
Dans le cas présent faut demander des photos du neck pocket et du talon du manche.
Ca sent la TL-52 qu'on essaie de faire passer pour une AVri52

PS : comment tu fais un signalement sur Zikinf ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
recupe
Fenson66 a écrit :
PS : comment tu fais un signalement sur Zikinf ?

Effectivement je n'ai pas vu de lien "Signaler" sur une fiche d'annonce.
Mais on peut contacter le site en indiquant l'URL de l'annonce.
cliclac
j'ai mis en vente un blues junior et un acheteur me propose d'envoyer un mandat poste, puis de venir chercher l'ampli.
Je lui ai dit de ne pas s’embêter et de me payer en espèces qu’après essai et si l'ampli lui convient vraiment, plus de nouvelles
Mais je ne vois pas trop ou est le truc, on me l'avait jamais faite celle la
cliclac
si on clic sur la boutique de reverb, Carrie's Gear Outlet, il n'y a pas d'annonce pour cette boutique, je ne comprend pas bien comment c'est possible
=:)K
cliclac a écrit :
si on clic sur la boutique de reverb, Carrie's Gear Outlet, il n'y a pas d'annonce pour cette boutique, je ne comprend pas bien comment c'est possible


Tout en bas, à droite, sous le prix:
"Suivez cet article pour recevoir une notification lorsqu'il sera de nouveau disponible."

Elle a été enlevée des annonces...
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
cliclac
Non je voyais bien l’annonce mais pour reverb la boutique n’en avait aucune alors qu’elle aurait dû être listée
D’ailleurs je la vois toujours rien n’a changé la page existe toujours

En ce moment sur bla bla et guitare...